Amélie poulain (musique)

Les musiques de films & BA : merci de lire le topic qui permet de presque tout trouver. Nous ne sommes pas un forum de musiques de films.

Cette rubrique est définitivement fermée ; il est donc inutile de poster une demande dans les autres rubriques.
Verrouillé
Bulle

Amélie poulain (musique)

Message par Bulle »

Bonjour tout le monde !

Et bien voila ,excusez moi tout d'abord de vous demander ça dans une section qui est faite pour bavasser mais apparemmnt vous êtes un forum assez calé pour trouver des musiques :oops: Alors je me permet de vous demander un renseignement concernant une musique du film "Amélie Poulain" . Dans la dernière scéne du film , nous voyons Amélie et Nino sur la Mobylette de Nino et derrière , il y'a une sublime musique mais je n'arrive pas à mettre la main dessus . Alors si l'un d'entre vous , connais la chanson (enfin le titre), ce serait trèèèèèès gentil de sa part de poster l'information ! :P
Merci beaucoup de m'avoir lu :)

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Le titre n'est pas sur la BO ?? (en écoute)
Modifié en dernier par shadow's lisa le dim. 02 oct. 2005, 22:06, modifié 1 fois.

Bulle

Message par Bulle »

Kikou Fred !

Et bien j'ai entendu la BO de la musique , la musique que je cherche ressemble à celle de "La valse d'amélie" ...Mais sur le cd la musique se finit sur des accors de guitare contrairement à celle de la séquence du film !
Ca doit un autre arrangement qui ne figure pas sur le cd ! Alors je crois que je vais me débrouiller avec celle du cd :wink:

Merci beaucoup de m'avoir répondu Fred :P

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Mais de rien :P

je regarderai si je trouve d'autres infos


welcome on board :Jumpy:

leZubial

Message par leZubial »

Qui c'est ce (cette) Fred???



:roll: :P

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

leZubial a écrit :Qui c'est ce (cette) Fred???



:roll: :P
chais pas ... encore une 'emmerdeuse' qui joue à mam'zelle je sais tout :angel_not:


:laughing:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités