Résolu : musique de bande-annonce the Lord of the Ring

Les musiques de films & BA : merci de lire le topic qui permet de presque tout trouver. Nous ne sommes pas un forum de musiques de films.

Cette rubrique est définitivement fermée ; il est donc inutile de poster une demande dans les autres rubriques.
Verrouillé
karigae

Résolu : musique de bande-annonce the Lord of the Ring

Message par karigae »

Bonsoir,
je suis à la recherche depuis plus de 4 ans (mais je n'ai internet que depuis 2 mois) de l' extrait musical que l'on entend à la fin du seigneur des anneaux. c'est un thème en 3/4 avec orchestre symphonique et choeur. On retrouve également ce thème dans la bande-annonce des Anges de l'Apocalipse.
Je suis interessé par toutes les infos de ce morceau et toutes les musiques de ce type que l'on perçoit dans les Bandes-annonces et qui nous donnent l'envie d'aller voir ces films.
Je tiens à féliciter ici les créateurs de ce cite pour leurs idées et la conception.

Merci Beaucoup
Karigae

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonsoir :D


Merci pour les compliments, toute l'équipe appréciera.

"Army of Doom" - X-Ray Dog ou "Gothic Power" - X-Ray Dog


:D
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

karigae

Message par karigae »

Re bonsoir

je tenais à vous remercier.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite et félicite encore la belle initiative de votre site pour les Béophiles ou autres mélomanes à la recherche de ces morceaux qui nous apportent de la joie!

Merci

Ciao
Karigae

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

De rien :wink:
mais c'est lequel entre les deux morceaux ? :D
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

karigae

Message par karigae »

Bonsoir

Vous aviez partiellement raison. Grâce à vos lumières, j'ai pu commencé l'enquête. Il s'agit au départ d'un morceau composé par Christopher Field intitulé :"Gothic Power". Ce titre a été ensuite réarrangé par X-Ray Dog qui s'est amusé à rajouter des effets plus modernes pour donner plus de sensations et d'émotions aux auditeurs.
Pour ce qui concerne "Army of Doom", il s'agit là d'un arrangement ou plutôt, d'une variation de "Gothic Power". Mais ce morceau n'intervient en aucun cas dans la BA du "seigneur".
Voilà pour les explications! S'il y a des erreurs dans ce que j'ai dit n'hésitez pas à me corriger.

Ciao
Karigae

Ps; Si vous connaissez d'autres morceaux dans le même style que : Gothic Power, O Verona, O fortuna des Carmina Burana, etc, envoyez-moi les titres et les compositeurs. d'avance, je vous en remercie! :wink:

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités