Résolu : générique Kingdom Heart

Les musiques de films & BA : merci de lire le topic qui permet de presque tout trouver. Nous ne sommes pas un forum de musiques de films.

Cette rubrique est définitivement fermée ; il est donc inutile de poster une demande dans les autres rubriques.
Verrouillé
diablessej26

Résolu : générique Kingdom Heart

Message par diablessej26 »

pleaz !! svp je recherche le générique de kingdown heart (celui de la bande annonce )svp!!
ps:(la music est ossi presente o debut du jeu et il i a une longue cinématique )
sil vou plai aidé moi je lador trop cette music !!

ps*: un grand merci a shadow'lisa ki sinvesté boucou dan le site et surtout n'oublier pa de la remercier !!!:p :wink:

diablessej26

ps

Message par diablessej26 »

ps je suis aller voir sur le site ke tu di pa tré loin en dessu mé le probleme c juste les parole ne sont pa les meme et moi jaimeré bien trouver les parole présente dans le jeu donc sinon g trouver le nom de la chançon
Hikari -PLANITb Remix- c exactement cette version mais avec d'otre parole (je c je suis chiante lol donc voila si sa peu t'aider :oops: )
aller by et bonne chance

ps**:http://www.final-hearts.fr.st/

c un otre endroi mé il est pa fini donc il y a une section mmusic de kingdown heart mé elle est pa faite donc si ta plsu de chance :wink:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

- Nul n’est à l’abri de faire des fautes … Mais n’écrivez pas en SMS.
Dites-vous que si vous n’avez pas le temps d’écrire dans un français normal, nous ne prendrons pas le temps de lire votre message et encore moins d’y répondre. :evil:

Image
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

diablessej26

oups :s

Message par diablessej26 »

re désolé pour l'écriture alor enfaite je disé donc je recherche le générique de bande annonce et qui est présent au début du jeu pour taider j'ai réusi a trouver la chançon (utada ikaru : hikari (mais la version présente dans le jeu(c a dir la version anglaise))

aller byby bon courage et merci pour ta reponse si rapide !!! :)

diablessej26

Re: oups :s

Message par diablessej26 »

diablessej26 a écrit :re désolé pour l'écriture alor enfaite je disé donc je recherche le générique de bande annonce et qui est présent au début du jeu pour taider j'ai réusi a trouver la chançon (utada ikaru : hikari (mais la version présente dans le jeu(c a dir la version anglaise))

aller byby bon courage et merci pour ta reponse si rapide !!! :)
ba enfaite c bon g trouver (ouff) donc se ke je chercher cété utada ikaru : hikari (english version kingdown heart )

donc voila merci encore a shadow's lisa qui ma donné des liens qui mon aider dans ma quète et jespere ke joré aider si d'otre gens la cherché !!
:P lol donc voilou

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

:shock:
voilà ma réaction face à ton écriture ...
fais un effort s'il te plait
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

diablessej26

je te le promet je vais faire des efforts

Message par diablessej26 »

donc voila tout est dit dans le titre !!sorry

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 120 invités