Résolu : musique du film Le Smoking (The Tuxedo) Jackie Chan

Les musiques de films & BA : merci de lire le topic qui permet de presque tout trouver. Nous ne sommes pas un forum de musiques de films.

Cette rubrique est définitivement fermée ; il est donc inutile de poster une demande dans les autres rubriques.
Verrouillé
porcupine

Résolu : musique du film Le Smoking (The Tuxedo) Jackie Chan

Message par porcupine »

Voila apres maintes recherche: rien à faire je ne trouve toujours pas une musique absente de la BO du film.

Pour ceux qui l'on déja vu, c'est celle au début du film ou Jackie conduit une femme le plus rapidement possible, ce qui lui permet d'obtenir son job de chauffeur privé!

j'ai farfouillé sur plein de forum meme internationaux et rien à faire, je serai vraiment enchanté si l'un de vous connaissait ce titre et pouré m'en donner ses références.

En vous remerciant d'avance.

Porcupine

ps: je crois que ce meme titre fais parti de la bnade son du premier ou deuxieme SSX (ps2)

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonsoir :D


Voici une tracklist plus complète que la BO officielle :
http://www.imdb.com/title/tt0290095/soundtrack


Bonne chance :wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

porcupine

le smoling

Message par porcupine »

jte remercie jvais voir si la chanson que je cherche en fais parti, c si le cas je te suis eternellement reconaissant :worthy: !!!

merci bcp déja du dérnagement...

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

pas de problème :D :wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

porcupine

exact

Message par porcupine »

Normalmt le titre exact c overseed - screw up

jte remercie tp tp tp tp tp dme lavoir trouvé. t tp un seigneur JV marangé pr fR dlalbum pr otn forum car y marche bien.

bonne continuation mon jeune ami.

respect l'ancien :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

heu .... oui ... c'est d'la bonne que tu fumes ? :P

pas tout compris à ce que tu as écrit et en plus, je suis une fille :P

(c'est frais mais c'est pas grave)



Le principal étant que tu aies eu ton info (mais essaies de te relire si tu veux que l'on te comprenne)
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités