BO MOULIN ROUGE

Les musiques de films & BA : merci de lire le topic qui permet de presque tout trouver. Nous ne sommes pas un forum de musiques de films.

Cette rubrique est définitivement fermée ; il est donc inutile de poster une demande dans les autres rubriques.
Verrouillé
ewana

BO MOULIN ROUGE

Message par ewana »

Voilà je ne sais pas ce que vous pensez de cette BO, mais perso, je la trouve magnifique, Baz a vraiment eu une idée de génie (encore une fois), et le duo Ewan/Nicole est super...peut-etre la seule faiblesse de la bo hum la complainte de la butte? Oh non, même celle ci elle passe :lol:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57717
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

la reprise de "Roxanne" est à couper le souffler .. vraiment magnifique :love:
ainsi que le titre de Queen ... (que je n'apprécie pas trop dans sa version originale)

C'est là toute la force et l'intelligence de cette BO : les titres ne sont pas tout simplement 'remixés', ils sont réinterprétés, retravaillés, redécouverets ... une totale réappropriation ...
et le génie est aussi d'avoir trouvé des titres qui collent si bien aux scènes ...
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

macmanara

le titre véritable d'une chansson dans "moulin rouge&qu

Message par macmanara »

Bon moulin rouge est passé recemment à la télévision et il y a un morceau qui est joué qui est connu mais que je ne reconnais hélas pas.

C'est lorsque ewan mac gregore et nicole kidman se rencontrent pour la première voient dans la loge de cette dernière pour la première fois. Ewan mac gragore, nicole kidman est abasourdi, la chansson me dit quelque chose mais je n'ai aucun moyen de trouver le titre original et le compositeur.

Un petit coup de main serez le bienvenue, d'avance merci.

Avatar du membre
chinook et JUNE
Musicopubliphile Absolu
Messages : 6554
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 09:34
Contact :

Message par chinook et JUNE »

Tout est là pourtant!
http://www.imdb.com/title/tt0203009/soundtrack

et écoutable ici

et ici

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57717
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

La prochaine fois, le coup de main, tu le trouveras là

phpbb2/ou-et-comment-trouver-musiques-d ... t5707.html

A ton avis, il est fait pour quoi ce topic ?



A terme, elle va vraiment être verrouillée cette rubrique ....

macmanara a écrit :je vous remercie vivemment pour ces infos,
c'était donc "your song" de elton john,
et je suis désolé je ne connaissais pas la rubrique pour rechercher une bo, mon inscription sur ce site date d'hier.

Encore merci
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités