Résolu : BO "De Battre mon Coeur s'est Arrêté"

Les musiques de films & BA : merci de lire le topic qui permet de presque tout trouver. Nous ne sommes pas un forum de musiques de films.

Cette rubrique est définitivement fermée ; il est donc inutile de poster une demande dans les autres rubriques.
Verrouillé
diablessej26

Résolu : BO "De Battre mon Coeur s'est Arrêté"

Message par diablessej26 »

coucou tout le monde !!!tout d'abord bonne année!!!et ensuite je rechercher un site ou on pourait voir le nom des chansons présente dans le film :"de battre mon coeur s'est arreté " je sais qu'elles sont connu mais je ne connais pas leurs titres !! donc merci davance
je sais pas si ça vous aidera mais le film parles d'un pianiste dont la mere est morte , il est vendeur d'imeuble au debut et aprés il devien pianiste...
donc voila le film n'est pa trés bien mais j'ai bien aimé les musiques
bon je vous laisse j'ai un brevet blanc a révisé :fatigue: :helpsmilie: :sweatdrop: :sweatdrop: :puke: :no: :hammer: :cursing: :roll:
une petite seris de smiley pour le plaisir :p

diablessej26

ps

Message par diablessej26 »

ofaite j'ai plus d'indices si ça vous interesse alors la chanson présise qui m'interesse dedans il y a une phrase qui est répéter ( c'est :" another day, just believe...) donc si ça vous dit quelque chose ...

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

merci de se servir de ceci Image pour corriger tes messages, ce n'est pas la première fois qu'on te le dit


"Breathe" de Telepopmusik
Et je te le donne en mille !!! le titre est sur la BO !! c'est fou nan ?!?



Une nouvelle fois, merci d'aller écouter les BO avant de poser la question ...
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

diablessej26

merci

Message par diablessej26 »

ok merci sof que j'avais pas la bo donc je pouvai pa savoir la quel c'était et pour les deux messages désoler j'y penserai la prochaine fois aller un gros merci encors a tous!!
kiss

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

On ne demande pas de posséder la BO, mais d'aller d'abord écouter les extraits sur les sites marchands (comme sur le lien que je t'ai mis plus haut) :roll:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités