Résolu : Teaser Age de Glace 2

Les musiques de films & BA : merci de lire le topic qui permet de presque tout trouver. Nous ne sommes pas un forum de musiques de films.

Cette rubrique est définitivement fermée ; il est donc inutile de poster une demande dans les autres rubriques.
Verrouillé
HeRMeS

Résolu : Teaser Age de Glace 2

Message par HeRMeS »

Voila tout à la fin du teaser de l'age de glace 2, on entend une musique que je suis sur d'avoir deja entendu, peut etre d'aileurs dans le teaser de l'age de glace 1. Depuis que je l'ai entendue je l'ai dans la tête et elle m'obsède, st ce que quelqu'un sait ce que c'est ?

http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=60180.html

voila le lien pour le teaser . merci d'avance.

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

"Ice Ice Baby" de Vanilla Ice :wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

HeRMeS

Message par HeRMeS »

Merci bcp

Acide Vicieux

Message par Acide Vicieux »

Là encore le choix, par la production, de ce morceau est discutable puisqu'il s'agit, pour l'éssentiel, d'une copie du duo QUEEN / BOWIE : " Under Pressure", sortit en 1981.
Copie faite, bien évidemment, sans aucune autorisation.

Vanilla Ice sortit son "Ice ice baby" en 1990, et se retrouva immédiatement avec un procès, pour plagiat, intenté par Bowie et Queen.

Voili voilou.... 8)

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

HeRMeS a écrit :Merci bcp
pas d'quoi :wink:


Acide Vicieux a écrit :Là encore le choix, par la production, de ce morceau est discutable puisqu'il s'agit, pour l'éssentiel, d'une copie du duo QUEEN / BOWIE : " Under Pressure", sortit en 1981.
Copie faite, bien évidemment, sans aucune autorisation.

Vanilla Ice sortit son "Ice ice baby" en 1990, et se retrouva immédiatement avec un procès, pour plagiat, intenté par Bowie et Queen.

Voili voilou.... 8)
De toute façon Vanilla Ice, ça ne volait pas très haut, si je me souviens bien :twisted:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Acide Vicieux

Message par Acide Vicieux »

shadow's lisa a écrit :De toute façon Vanilla Ice, ça ne volait pas très haut, si je me souviens bien :twisted:
Pour moi il nageait même en eaux très très profondes... là où il n'y a pas de lumière et les poissons sont aveugles !!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

des poissons aveugles ? et pourquoi pas des poissons clowns tant que tu y es :mrgreen:




bon, pis j'arrête le HS :nonono: :shutup:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Acide Vicieux

Message par Acide Vicieux »

shadow's lisa a écrit :des poissons aveugles ? et pourquoi pas des poissons clowns tant que tu y es :mrgreen:
C'est vrai... Où avais je la tête !!!! :rasta:

Remarques, tu l'as échappé belle.... J'aurais pu te parler de poissons lune, poissons chirurgiens, poissons coffres...ect

Ah là là.... Où serais je allé chercher tout ca ??? Et je prend même pas de substances illicites..... :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
tharsis
Musicopubliphile d'Argent
Messages : 1752
Enregistré le : lun. 12 sept. 2005, 12:46
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par tharsis »

shadow's lisa a écrit :De toute façon Vanilla Ice, ça ne volait pas très haut, si je me souviens bien :twisted:
Pour aller plus loin : Il apparait parmi les personnalités congelées que l'on peut voir dans le labo de cryogénisation, dans le premier opus d'Austin Powers... Cela expliquerait sa "disparition médiatique" !!! :lol:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

La clé du mystère est enfin dévoilée ! :twisted:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités