Résolu : BO Haute Tension

Les musiques de films & BA : merci de lire le topic qui permet de presque tout trouver. Nous ne sommes pas un forum de musiques de films.

Cette rubrique est définitivement fermée ; il est donc inutile de poster une demande dans les autres rubriques.
Verrouillé
elyor
Musicopubliphile Débutant
Messages : 15
Enregistré le : dim. 12 mars 2006, 13:04
Contact :

Résolu : BO Haute Tension

Message par elyor »

Salut tout le monde

Je cherche désespérément la musique d'entrée de Haute Tension (2003) d'Alexandre Aja, avec Cécile de France. C'est un super film (que je vous recommande d'ailleurs) mais interdit aux moins de 16, à ne pas mettre entre toutes les mains ;).

La musique est grandiose, on l'entend donc pendant le générique, où on voit Cécile de France courir, poursuivie. On l'entend aussi dans la bande-annonce, bien que très peu.

Elle est introuvable : je n'ai pas trouvé de Bande Originale (composée par françois Eudes, pour vous aider), ni sur Internet, ni près de chez moi.

Pour les curieux et pour ceux qui voudraient m'aider : les autres musiques du film, que l'on entend dans la voiture au début et à la fin sont "New Born" de Muse et "Sarai perchè ti amo" de Ricchi e Poveri

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour,


C'est marrant parce qu'avec un des liens donnés dans ce topic : ou-et-comment-trouver-musiques-de-films ... t4316.html

j'ai trouvé une liste de 7 morceaux utilisés dans ce film ..


De même qu'il y a un lien pour trouver les musiques utilisées dans la bande-annonce ...



Comme quoi, quand on cherche ... :bowdown:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

elyor
Musicopubliphile Débutant
Messages : 15
Enregistré le : dim. 12 mars 2006, 13:04
Contact :

Message par elyor »

Excuse-moi, mais j'avais beaucoup cherché avant de demander, et je n'ai aps trouvé la liste dont tu parles...

Si tu pouvais me donner le lien ce serait sympa :)

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »



:arrow: IMDB


+ dans le lien ci-dessus, la partie concernant les bandes-annonces de films US


:bowdown:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités