click la telecommande magique^^

Les musiques de films & BA : merci de lire le topic qui permet de presque tout trouver. Nous ne sommes pas un forum de musiques de films.

Cette rubrique est définitivement fermée ; il est donc inutile de poster une demande dans les autres rubriques.
Verrouillé
bolivian
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 8
Enregistré le : ven. 20 janv. 2006, 19:51
Contact :

click la telecommande magique^^

Message par bolivian »

Bonjour a tous je voudrais savoir une petite chose.Depuis plusieurs jours je ne cesse de me torturer l'esprit car je connais cette chanson mais je n'arrive pas a me rappeler de qui elle est pouvez vous m'aider?!
Alors cette chanson est dans le film CLICK et elle se trouve environ 30 minutes apres le debut du film c'est la scene ou on voit le personneage principal arriver chez lui en voiture ou il rejoint son fils en train de jouer au baseball avec le voisin qui je precise est une petite peste^^
Merci pour vos futures reponses j'espere qu'elles pourront m'eclaircir!

Avatar du membre
venusia13
Musicopubliphile d'Argent
Messages : 1128
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004, 14:19
Contact :

Message par venusia13 »

http://french.imdb.com/title/tt0389860/soundtrack ?


Il y a egalement cette rubrique à consulter : ou-et-comment-trouver-musiques-de-films ... t5707.html quand on cherche une musique de film ..

bolivian
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 8
Enregistré le : ven. 20 janv. 2006, 19:51
Contact :

Message par bolivian »

merci mais j'ai deja cherché sur internet(y compris sur imdb.com),deja lu la rubrique mais apparament j'ai cherché tous les morceaux qui sont present dans la B.O mais je ne trouve pas celui que je recherche c'est peut etre une erreur de ma part mais je ne pense pas l'avoir entendu et j'ai bien fait les chansons une par une

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités