Résolu : BO de "2 Soeurs"

Les musiques de films & BA : merci de lire le topic qui permet de presque tout trouver. Nous ne sommes pas un forum de musiques de films.

Cette rubrique est définitivement fermée ; il est donc inutile de poster une demande dans les autres rubriques.
Jigsaw

Résolu : BO de "2 Soeurs"

Message par Jigsaw » mer. 14 févr. 2007, 21:17

Savez-vous où peut-on ce procurer la B.O. du film "2 soeurs" (A tale of two sisters) film horreur coréen ???? Merci à tous !!!!!!!

Claude
Modération Powaaaa

Message par Claude » mer. 14 févr. 2007, 21:39

Pas l'air évident à trouver :?

J'ai trouvé un lien ici, en Corée : http://kr.music.yahoo.com/m_music/album.asp?aid=16081 mais rien en Europe, et encore moins en France ...
#JeSuisFainéant

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa » mer. 14 févr. 2007, 21:41

.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Jigsaw

Merci !!!!

Message par Jigsaw » mer. 14 févr. 2007, 21:47

Merci Claude pour ce lien qui m'est tout de même d'une grande aide ... merci infiniment !!!!!!!!!!!! :wink:

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa » mer. 14 févr. 2007, 21:48

mon lien doit puer sans doute :roll:
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Jigsaw

1000 Excuses !!!!!!

Message par Jigsaw » mer. 14 févr. 2007, 21:52

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pardonne-moi, tu devais certainement répondre en même temps car je ne l'ai pas vu de suite, je te pris de m'excuser ..... 10000000000 mercis .... c'est cool de votre part !!!!!!

Verrouillé