Résolu : Les Triplettes de Belleville

Les musiques de films & BA : merci de lire le topic qui permet de presque tout trouver. Nous ne sommes pas un forum de musiques de films.

Cette rubrique est définitivement fermée ; il est donc inutile de poster une demande dans les autres rubriques.
Verrouillé
Avatar du membre
doudie.jp
Musicopubliphile Débutant
Messages : 29
Enregistré le : ven. 16 juin 2006, 11:23
Contact :

Résolu : Les Triplettes de Belleville

Message par doudie.jp »

Voilà je cherche un morceau extrait du film Les triplettes de Belleville je pense puisque le nom est cité dans la chanson. Je sais aussi qu'on entend une moto et à la fin du morceau un chien qui pleure. Je n'ai pas plus de renseignements désolée. Je ne l'ai entendu qu'une fois ce morceau mais je suis trop fan! J'espère que vous pourrez m'aider! :pg_blossm:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Dans la BO


(oui, oui, je sais, c'est étonnant d'aller chercher une musique d'un film sur sa BO :roll: )
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
doudie.jp
Musicopubliphile Débutant
Messages : 29
Enregistré le : ven. 16 juin 2006, 11:23
Contact :

Message par doudie.jp »

Oui je sais que c'est dans la BO! Mais le problème c'est que dans les sites comme Music me on n peut pas écouter les morceaux entiers et du coup je ne sais pas lequel c'est!

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Et ?

tel que tu présentes le truc, la seule solution serait d'acheter le CD pour toi, d'écouter le morceau pour toi et de reconnaître le morceau pour toi


D'une, tu peux tout de même te faire une idée avec les extraits (si tu as entendu le morceau en entier, tu devrais pouvoir reconnaître l'extrait, non ?)

De deux, tu peux aller sur radioblog, etc, voir si les morceaux que tu recherches n'y sont pas proposés

De trois, tu peux aller sur youtube ou dailymotion et voir si tu ne trouves pas les clips des morceaux recherchés .. ils n'y seront pas tous mais ça te permettra de faire un tri

De quatre, tu prends tes ptites jambes, tu vas chez ton disquaire du coin et tu demandes à pouvoir écouter le CD en entier ..




Sois logique : comment veux-tu que l'on reconnaisse à ta place un morceau que nous n'avons jamais entendu ?!?


Tu y mets du tien et tu te débrouilles un miminum


Et je rappelle au passage qu'il n'est pas vraiment pertinent de demander une musique de film en "Divers et Variés" :roll:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités