Bonjour a tous,
voici un extrait d'une musique passé dans l'episode 11 de la premiere saison de beverly hills. Je précise qu'il s'agit de la version dvd car apparemment le distributeur a changé des musiques par rapport a la version originale. je ne sais pas cela dit, si ce morceau était deja dans l'original ou si il a été changé.
J'ai mis un extrait en ligne, dont voici le lien: c'est un streaming, rien a telecharger (putfile). l'extrait dure 40 secondes.
ECOUTER EXTRAIT
Merci de votre aide!
Beverly Hills s01e11 musique inconnue: sample à ecouter
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Bonjour et bienvenue 
Je n'ai pas reconnu ton extrait mais après avoir un peu cherché sur le Net, voici la tracklist de cet épisode ; le morceau que tu recherches s'y trouve peut-être

Je n'ai pas reconnu ton extrait mais après avoir un peu cherché sur le Net, voici la tracklist de cet épisode ; le morceau que tu recherches s'y trouve peut-être
- "Reptile" by Christopher Luke
"Don't You Love Me" by 49ers

.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Il n'y a pas qu'iTunes dans la vie
Je pencherai pour le morceau de 49ers ... c'est de l'italo dance des 90's ; impossible de trouver un extrait
Mais j'ai trouvé ceci : le titre des 49ers sample la voix de Jody Watley et son titre "Don't You Want Me"
Après avoir écouté ton extrait, je trouve qu'il y a des similitudes au niveau de la voix (pas du rythme évidemment, vu que les 49ers ont changé la rythmique)
Ca te semble clair ?

Je pencherai pour le morceau de 49ers ... c'est de l'italo dance des 90's ; impossible de trouver un extrait
Mais j'ai trouvé ceci : le titre des 49ers sample la voix de Jody Watley et son titre "Don't You Want Me"
Après avoir écouté ton extrait, je trouve qu'il y a des similitudes au niveau de la voix (pas du rythme évidemment, vu que les 49ers ont changé la rythmique)
Ca te semble clair ?

.
hello! je sais qu'y a pas qu'itunes dans la vie mais c'est un peu la plateforme legal avec le catalogue le plus fourni ! sinon j'ai vu aussi sur le net qu'il y avait un sample de ce morceau mais a l'ecoute je ne trouve pas trop de similarités mis a part le rythme assez specifique de l'epoque!
Merci en tous cas pour ton aide!
Merci en tous cas pour ton aide!