Résolu : bande-annonce Soirée de la Glisse Canal+

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
cedman77

Résolu : bande-annonce Soirée de la Glisse Canal+

Message par cedman77 »

Bonjour,
j'ai parcouru pas mal de forums mais impossible de trouver ce que je recherche : la musique qui accompagne la bande annonce de la soirée de la glisse sur canal +.
La chanson est en anglais et elle est très douce. A un moment, je crois que le chanteur dit : "I am fed up with america". J'ai cherché, pas trouvé. Ce qui se rapproche c'est David Bowie "I am afraid of americans" mais ce n'est pas du tout du tout le même genre. (David Bowie c'est très rock, plutôt agressif)
Ou alors c'est une reprise...
J'ai pu constater que vous faisiez des merveilles... va falloir en faire une de plus car le spot ne doit pas passer très souvent et en plus, la soirée de la glisse est pour très bientôt.
Merci pour vos réponses et votre aide.
:wink:

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

Bonjour :bye1:

Pour faire des merveilles, il nous faudrait une capture audio ou la vidéo de la bande-annonce

Car nous avons beau faire des merveilles, nous ne sommes pas collées 24/24 devant la TV et encore moins devant Canal

c'est les vacances hein :wink:
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

cedman77

Message par cedman77 »

Très difficile pour moi de faire une capture audio. Ou alors il faudrait que je puisse voir Canal + sur mon ordi au boulot moi aussi.
Donc c'est compliqué.

Infos en plus, dans l'extrait écouté, on n'entend qu'une guitare électrique et un homme chanter.

Ca ressemble à du Radio Head en moins destructuré. Franchement c'est la galère... la soirée glisse c'est le 28 juillet.

Edit : comment faire une capture ?

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Enregistrer avec ton téléphone portable lorsque la bande-annonce passe à la TV .. ou enregistrer la bande-annonce avec ton graveur de DVD ou ton décodeur SAT, si tu en as un .. ou enregistrer avec ton micro windows (à partir du PC) lorsque la BA passe à la TV

ou essayer de dénicher la vidéo de la bande-annonce sur le net

:wink:
.

cedman77

Message par cedman77 »

Résolu !!!!!

Il s'agit de "Going to a Town" de Rufus Wainwright.
Je vous le conseille.

Pour info, la phrase exacte est : "i'm tired of america"

Résolu tout seul.

Biz'. :lol:

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Merci pour cette excellente auto-réponse :mrgreen:

:thumbsup:
.

Répondre