Bonjour, je recherche désespérément le titre et le nom de la musique qui passe durant la pub de "RTL à l'infini - montrant les motos gp. (elle ne passe pas souvent, mais je sais que la pub montre les motos gp et j'adore la musique qui passe, c'est un style que les dj mixent, dance, .... )
malheureusement, je n'ai pas trouver non plus la vidéo afin de pouvoir vous amener plus facilement à écouter cette musique.
j'en suis fan, j'adore mais malgré mes recherches, je n'ai pas trouver.
si quelqu'un sait de quoi je parle et pourrait m'aider à en trouver son auteur .... je n'en serai que très reconnaissante.
je vous remercie d'avance pour votre aide.
Résolu : BA RTL Sport à l'infini moto GP (Belgique)
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Re: bande-annonce RTL Sport à l'infini moto GP (Belgique)
bonjour,
avec toutes mes recherches, et persévérance, je vous indique que j'ai trouver la musique.
pour toutes personnes qui sauront de quel publicité je parlais (malheureusement, je n'ai absolument pas trouver sur le net cette vidéo)
je vous annonce quel est la musique: c'était donc: VITALIC: Poney Part I
j'espère pouvoir vous aider un maximum dans vos recherches. si je peux connaitre un titre ou quoi, ce sera avec plaisir que je partagerais mes connaissances musicales.
avec toutes mes recherches, et persévérance, je vous indique que j'ai trouver la musique.
pour toutes personnes qui sauront de quel publicité je parlais (malheureusement, je n'ai absolument pas trouver sur le net cette vidéo)
je vous annonce quel est la musique: c'était donc: VITALIC: Poney Part I
j'espère pouvoir vous aider un maximum dans vos recherches. si je peux connaitre un titre ou quoi, ce sera avec plaisir que je partagerais mes connaissances musicales.
- Claude
- Modération Powaaaa
Re: bande-annonce RTL Sport à l'infini moto GP (Belgique)
Merci pour cette auto-réponse 
N'hésite pas à parcourir la présente rubrique, ainsi que celle-là, pour mettre tes connaissances à l'épreuve

N'hésite pas à parcourir la présente rubrique, ainsi que celle-là, pour mettre tes connaissances à l'épreuve

#JeSuisFainéant