. Shazam reste impuissant.
 . Shazam reste impuissant.  

et welcome
  et welcome

!
 ! .
 . 

Salut à tous,Kabaaz a écrit : ↑ven. 18 janv. 2019, 22:58Bonsoir à tous,
Je suis en quête d'un titre diffusé durant l'émission "Automoto" du 4 décembre 2016 (hé oui, tout ce temps déjà...), plus précisément lors de la séquence de visite du "BMW Welt", à Munich. Cela me titille car j'ai déjà entendu ce titre électro qui pour moi date de 1999-2001. Évidemment, impossible de trouver l'auteur et les bien maigres indices dont je dispose ne m'ont pas permis de résoudre le mystère. Après plus de 2 ans de recherches, je m'en remets à vous!
Voici l'extrait sonore que j'ai pu isoler : https://instaud.io/3bTz
Je suis parvenu à conserver la musique exclusivement via Audacity, au prix d'une dégradation de la qualité.
Si quelqu'un a une suggestion, il est le bienvenu !
Merci d'avance et bon week-end.
 !!! Un énorme merci à rebornjar du site WatZatSong qui vient à l'instant de m'apporter la délivrance suprême
 !!! Un énorme merci à rebornjar du site WatZatSong qui vient à l'instant de m'apporter la délivrance suprême   ...
 ...  ... Ne perdez jamais espoir, il se peut toujours qu'un bon samaritain, un jour, vienne vous apporter une réponse salvatrice
 ... Ne perdez jamais espoir, il se peut toujours qu'un bon samaritain, un jour, vienne vous apporter une réponse salvatrice   !
  ! 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités