Bonjour à tous,
Voici la Bande d'annonce :
J'ai cherché avec les outils en ligne de reconnaissance de musique, sans succès, d'habitude je trouve toujours un outil qui reconnait la musique, mais là il y a beaucoup de paroles ajoutées dessus, ce qui doit nuire à la reconnaissance de patterns.
J'ai utilisé un outil IA pour séparer la musique des paroles, et retenté avec la musique seule les outils en ligne de reconnaissance de musique, sans succès, ce qui parait logique car le son est quand même modifié dans ce cas.
J'en viens à me demander si ce n'est pas une musique originale demandée à une IA par ceux qui ont conçu la bande d'annonce...
Musique bande d'annonce Wheeler Dealers 106 Rallye
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Bonjour zian
Alors, plus simplement qu'une musique originale demandée à une IA, je pense qu'il s'agit d'une musique de stock
Mais comme les app de reconnaissance audio donnent chou blanc ....

Alors, plus simplement qu'une musique originale demandée à une IA, je pense qu'il s'agit d'une musique de stock

Mais comme les app de reconnaissance audio donnent chou blanc ....

.
'Si les hommes font moins de conneries en février, c'est parce qu'ils n'ont que vingt-huit jours.' © Desproges
'Si les hommes font moins de conneries en février, c'est parce qu'ils n'ont que vingt-huit jours.' © Desproges
Re:
Merci,shadow's lisa a écrit : ↑ven. 15 nov. 2024, 16:46Bonjour zian![]()
Alors, plus simplement qu'une musique originale demandée à une IA, je pense qu'il s'agit d'une musique de stock![]()
Mais comme les app de reconnaissance audio donnent chou blanc ....![]()
je vais essayer de demander à une IA gratuite de refaire une musique en plagiant au maximum celle-ci, mais j'aurai juste 30 secondes, dommage :'(
Sinon je pense qu'il reste une chance que ce soit une musique originale de 1993, puisque c'est la date de sortie de la 106 rallye.