Résolus : jingles Roland Garros 2006 - 2008
Résolus : jingles Roland Garros 2006 - 2008
Salut, à tous voici donc mon premier post sur ce forum qui doit être le plus complet existant en France pour nous aider à trouver ou a découvrir les meilleurs musiques. Au passage un grand bravo à toute l'équipe.
Bon et bien moi j'essaie désespérément de trouver le jingle utilisé cette année, mais France Television l'utilise depuis déjà bien trois ans, pour Roland Garros sur France 2 et 3. Il s'agit de la musique du générique d'ouverture du direct de Roland Garros sur France 3 dès 13h25 tous els jours, jingle qui est raccourci et réutilisé à chaque retour de la pub également. On y voit d'ailleurs une balle qui rebondit sur la terre battue dans la quelle sont incrustés les logos de France Television. J'essaierai de trouver un lien vidéo pour vous aider un peu plus mais en attandant il suffira de zapper sur la 3 ou la 2 durant le tournoi^^
Merci et @ bientot.
Bon et bien moi j'essaie désespérément de trouver le jingle utilisé cette année, mais France Television l'utilise depuis déjà bien trois ans, pour Roland Garros sur France 2 et 3. Il s'agit de la musique du générique d'ouverture du direct de Roland Garros sur France 3 dès 13h25 tous els jours, jingle qui est raccourci et réutilisé à chaque retour de la pub également. On y voit d'ailleurs une balle qui rebondit sur la terre battue dans la quelle sont incrustés les logos de France Television. J'essaierai de trouver un lien vidéo pour vous aider un peu plus mais en attandant il suffira de zapper sur la 3 ou la 2 durant le tournoi^^
Merci et @ bientot.
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
un ptit up pour signaler que pour le générique de fin, il s'agit de "La Beauté du Geste" de Maïdi Roth
(sortie le 17 juillet)

(sortie le 17 juillet)

.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa