shadow's lisa a écrit :
Aux demandeurs : merci de lire le récapitulatif et d'écouter d'abord les extraits que l'on met aimablement à votre disposition avant toute demande
shadow's lisa a écrit :
Aux demandeurs : merci de lire le récapitulatif et d'écouter d'abord les extraits que l'on met aimablement à votre disposition avant toute demande
Modifié en dernier par thiste le lun. 18 juin 2007, 19:33, modifié 1 fois.
Voila je cherche une musique qui passe souvent dans le petit journal de yann barthes, j'en ai déjà 2 sur 3 puisque les plus récurentes c'est :
When your Heart Stop beating - (+44)
et
Mardy bum - Arctic monkeys
Par contre il m'en manque une.
Idem pour le petit papier de je sais plus l'auteur. Malheureusement je ne peux pas vous mettre de lien vers youtube ou dailymotion pour vous faire une idée puisque canal + pas content a supprimer toutes les vidéos...
e regrette vraiment que le compte de robertoleverdeterre aie été supprimé sur youtube...
Instru et le court extrait utilisé a chaque fois, c'est que de la bass.
Oui je suis parfaitement conscient des droits d'auteurs mais je trouve dommage que canal + n'est pas, de sa propre initative, mis les "petit journal" en live sur site ne serai ce que pour une semaine de visionnage. Juste pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir canal.
Je sais que le grand journal est en clair mais quand je dis "ne pas avoir canal" c'est avoir une reception pourrie ou comme pour certains ne pas habiter en france et résultat on a rien du tout.