Résolu : musique Canal Plus et Classement But

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
darktuning

Résolu : musique Canal Plus et Classement But

Message par darktuning »

Salut à tous!

Alors voila, j'ai un membre de ma famille qui possède Canal + et par moment on se fait des soirées foot...

Ceux qui ont Canal ont du le voir, la musique que je recherche est une musique rythmée style techno samba qui passe pendant un classement de buts...

Si vous savez c'est quoi merci de me le dire car ça fait déjà un bout de temps que je la cherche mais en vain...

MERCI DE VOTRE AIDE...

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57724
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Re: Recherche Musique Canal Plus et Classement But

Message par shadow's lisa »

darktuning a écrit :Salut à tous!

Alors voila, j'ai un membre de ma famille qui possède Canal + et par moment on se fait des soirées foot...
Salut à toi :bye1:


Nous sommes ravis pour le membre de ta famille :P



darktuning a écrit :Ceux qui ont Canal ont du le voir, la musique que je recherche est une musique rythmée style techno samba qui passe pendant un classement de buts...

Si vous savez c'est quoi merci de me le dire car ça fait déjà un bout de temps que je la cherche mais en vain...

MERCI DE VOTRE AIDE...
Tu ne chercherais pas la même chose que là :
jingle-a-chaque-but-canal--vt8772.html :?:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

darktuning

Message par darktuning »

Non c'est pas ça du tout, la musique dure pendant tout le long du classement donc sachant que c'est un classement des 10 meilleurs buts de la journée (je crois que c'est ça) ça dure bien au moins 1 min 30 et au max 5 min et la musique et en musique de fond, on entend toujours les commentaires...

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57724
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

donc, extrait (capture auduio) ? description de la musique ? vidéo avec la musique recherchée ?

:wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

darktuning

Message par darktuning »

pas de capture non mais par contre je peux dire qu'elle demarre avec des tam tam puis toujours avec les tam tam des beat techno mais c'est assez soft mais j'arrive pas a trouver le titre...

ou sinon faudrait me donner l'emission dans quoi ça passe ça passe toujours avant ou apres un match...

Avatar du membre
BlackMamba
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 7
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 16:38
Contact :

Message par BlackMamba »

La musique que tu recherches doit être celle-ci: Played Alive (radio edit) de Safri Duo.
Extrait d'une version légèrement différente.
Elle sert effectivement de fond sonore lors du classement des plus beaux buts de la saison en cours. :wink:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57724
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

:thumbsup: BM


:wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

darktuning

Message par darktuning »

Merci a toi!!
C'est bien ça...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités