Résolu : musique reportage du JT TF1 16/05/2007

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
gecko
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 6
Enregistré le : lun. 28 nov. 2005, 21:28
Localisation : Hum, sur ma chaise
Contact :

Résolu : musique reportage du JT TF1 16/05/2007

Message par gecko »

Bien le bonjour d'une part,

Merci d'autre part pour la bonne ambiance et les infos qui circulent sur ce forum ^^

Voici maintenant l'objet de ma souffrance.

Première étape, à peine rentré de l'université, j'échoue sur le journal télévisé d'un certain jean-pierre P., par une heure de grande écoute des personnes âgées, le 16 mai dernier, histoire de savoir comment s'était croisés Jacques C. et son nouvel ami Nicolas S. Jusqu'ici, rien de bien grave.

Deuxième étape, une fois qu'il ait encore épuisé le sujet, qu'il ait dévié par les fromages et autres boulangers de limoges, Jean-pierre P. se met à parler du festival de Cannes fraîchement ouvert. ET là, c'est le drame. débute un reportage sur le souvenir des Cannois et où s'enchaine l'interview de la gouvernante du majestic de Cannes. Apres qu'elle ait parlé de Belmondo et de Ventura, commence une musique sur fond de piano et de violoncelles aux airs féeriques... Le problème est que je n'arrive toujours pas à en trouver l'origine.. Outre le fait que cet air soit légendaire, je suis quasi sûr qu'elle ait déjà été utilisée dans une pub, mais de là à en savoir laquelle...

Bref, si quelqu'un pouvait avoir la charité d'esprit de me délivrer de ce malheur, je lui en serai bien reconnaissant :P

Histoire de faciliter le tout, voici le lien vers la vidéo. attention *fait la voix grave* Viewer discretion is advised* ^^

Code : Tout sélectionner

 http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3448160,00-cannes-2007-souvenirs-cannois-.html
Dernière précision, c'est à 31 minutes pile que commence la musique.

Voili voilou,

Bon aprem!

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57718
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour et bienvenue :bye1:


Voici de quoi alléger ta souffrance :

resolu-decathlon-quechua-2005-2006-vt6980.html
resolus-lait-gallia-2e-age-2001-2004-am ... t3950.html


Donc : "Carnaval des Animaux : Aquarium" de Camille St Saëns

:D


Sacré JP, je vois que son journal est toujours aussi pertinent et bourré d'informations de premier choix :roll:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

gecko
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 6
Enregistré le : lun. 28 nov. 2005, 21:28
Localisation : Hum, sur ma chaise
Contact :

Message par gecko »

HAN!

Mon préééccccieux...^^

Bon moi qui pensait que la pub aurait pu concerner de la lessive.. J'ai bien fait de me taire:p remarque.. poudre..lessive en poudre, lait en poudre.. C'est pareil:p Bon par contre le lien avec decath hum. ^^

'Tout cas Mici :p

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57718
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

pas d'quoi :P


Nota Bene : penser à ne pas confondre et mettre de la lessive en poudre dans le bib' du ptit bout d'chou :baby:

:mrgreen:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

gecko
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 6
Enregistré le : lun. 28 nov. 2005, 21:28
Localisation : Hum, sur ma chaise
Contact :

Message par gecko »

Bof faudra juste commencer à se poser des questions lorsqu'il fera des caca tous beaux tous propres qui sentent bon la lavande^^

Et bon appétit bien sûr :p

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités