Résolu : bande-annonce Discovery Broadband 2007

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Verrouillé
Origin

Résolu : bande-annonce Discovery Broadband 2007

Message par Origin »

Hello tout le monde,

Je n'arrive pas a trouver le titre ni l'artiste de la bande son de la promo "Discovery Broadband" sur Discovery Channel. Si quelqu'un connait, je suis preneur ;)

Merci !
Cédric

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

Bonjour :bye1:

Question : à ton avis, parmi tous les membres de ce forum, combien ont Discovery Channel ? Et sur ceux qui ont Discovery Channel, combien la regarde et ont fait attention à la bande-annonce?

Merci de nous trouver un lien et/ou de décrire la musique

De plus, c'est une bande-annonce pour une émission .. donc, sujet transféré en "Télévision" :wink:
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

Origin

Message par Origin »

Bon bon bon bon ... ok

C'est une bande son assez "rock" guitare disto bien saturée et rythme classique 4/4. Pas de lien particulier sur une quelconque vidéo (pas trouvé ni sur YouTube, ni sur DailyMotion etc. ...).

Pas facile à décrire avec des mots. Donc si quelqu'un à déjà vu cette bande son et qu'il peut m'aider ;)

En plus, pour ceux qui ont Discovery (c'est à dire en gros tout ceux qui ont Canalsat ou le Cable, ca fait surement un paquet de personnes tout de même) , vu le matraquage qu'on a connu depuis quelques semaines, ca m'étonnerait qu'elle soit passé inaperçue ;)

Link

Message par Link »

bon moi aussi je regarde souvent discovery channel et la musique de la pub pour discoverybroadband ma fait flashé donc si quelqu'un aurrai une reponse qu'il le dise svp. cette musique est super et j aimerai bien savoir qui la "faite" ? merci d avance . . .

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Bonsoir,

Si personne n'a posté depuis, c'est que personne ne sait

Si vous voulez que nous cherchions pour vous, merci de nous apporter des infos supplémentaires et/ou le lien vers le vidéo :wink:
.

Link

Message par Link »

pour avoir la video ca m etonneré qu elle soit en line mais on peut toujours essayer le site de la chaine : www.discoverychannel.fr/emea/homepage.htm .et perso je ne peux la mettre en ligne la video donc si un utitisateur de discovery passe par la qu il s arrete svp et lise les msg. merci a bientot.

Link

Message par Link »

et svp les admins et modos ne suprimmez pas ce sujet. peut-etre un jour quelqu'un trouvera la reponse . . . espérons le ^^ . . . (desoler pour les fautes dans tous les messages) ^^ a bientot.

shadow's lisa
Modération Powaaaa

:shock:

pour les suppressions de sujets, ce n'est pas sur ce forum :roll:

et pour les fautes .... si tu sais que tu fais des fautes, pourquoi ne pas les corriger ? le temps que tu prends à écrire "désolé pour les fautes", tu pourrais l'utiliser pour corriger ces mêmes fautes non ? :siffler:
.

Link

Message par Link »

bon pour avoir la reponse a cette musique de pub je pensai contacter la chaine (e-mail ou lettre) mais en allant sur le site j'ai trouver une petite info : " Informations sur la musique et les bandes-annonces:
Nous recevons de nombreuses demandes concernant les compositeurs et les morceaux de musique utilisés dans nos programmes et bandes-annonces, mais nous ne pouvons malheureusement pas répondre à ces requêtes. La plupart de la musique sur nos chaînes et bandes-annonces est commandée spécialement et n’est pas disponible dans le commerce. Cependant, veuillez noter que le contenu de la bande originale apparaît souvent dans le générique de fin de nos programmes.
" ceci provient du site de la chaine : http://www.discoverychannel.fr/emea/contact.htm

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Merci pour la transmission de ces infos :wink:

Donc, compos originales ..
.

Verrouillé