TOPIC UNIQUE : musiques de "Bleach"

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
frankyLOL
Musicopubliphile Amateur
Messages : 79
Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 13:12
Contact :

TOPIC UNIQUE : musiques de "Bleach"

Message par frankyLOL »

bonjour tous le monde !
voila je cherche cette musique mais en entier :

http://www.radioblogclub.fr/open/140499" onclick="window.open(this.href);return false; ... %20Size%29

merci a l'avance :D

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57718
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour,

Je ne comprends pas ta demande : tu as le titre, le groupe ("Alones" de Aqua Timez) ... alors, soit tu vas sur une plateforme de téléchargement légal et tu achètes le morceau, soit tu achètes l'album dont est issu ce morceau.

par exemple : www.play-asia.com/paOS-13-71-oc-49-fr-70-224f.html


Il ne peut être question de rien d'autre ici
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
frankyLOL
Musicopubliphile Amateur
Messages : 79
Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 13:12
Contact :

musique bleach (épisode 253)

Message par frankyLOL »

Bonsoir a tous ! eh oui encore besoin de votre aide cette fois-ci pour une musique de l'anime bleach, donc je recherche la musique qui est dans l'intervalle de 5 a 6 min -> http://www.dailymotion.com/video/xbu8yc ... shortfilms" onclick="window.open(this.href);return false;, donc bien sur je vous entend déjà "elle doit être dans l'ost" eh bien non j'ai les 4 ost et elle ne figure dans aucun des 4, donc c'est pour ça que j'en viens a utiliser votre aide si vous me le permettez =)
Merci a l'avance ^^.

Avatar du membre
dingo
Modération Powaaaa
Messages : 3096
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 22:37
Localisation : Montbéliard
Contact :

Re: TOPIC UNIQUE : musiques de "Bleach"

Message par dingo »

Bonsoir !

Aucune idée, mais je ne sais pas si nous sommes le forum le mieux placé pour te répondre ! As-tu essayé ceux de team de fan-sub (Dattebayo-fr par exemple) ?

Sinon, quand tu dis que ce n'est pas sur les 4 OST que tu as, ça inclut les OST des 3 films ou pas ?
Wit beyond measure is man's greatest treasure

Avatar du membre
frankyLOL
Musicopubliphile Amateur
Messages : 79
Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 13:12
Contact :

Re: TOPIC UNIQUE : musiques de "Bleach"

Message par frankyLOL »

Tout d'abord excusez moi je n'avais pas vu que le sujet avais été mis dans un topic plus approprié, ensuite pour répondre : non en effet cela n'inclus pas les ost des 3 films et de plus tu as raison je vais demander sur un forum qui sera surement plus apte a répondre a ma demande, encore désolé de ne répondre que maintenant et merci d'avoir répondu !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités