BA Bienvenue au Camping 04/2015

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Despues'
Musicopubliphile Amateur
Messages : 52
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 18:48
Contact :

BA Bienvenue au Camping 04/2015

Message par Despues' »

Bonsoir,

Je me chauffe pour créer un autre topic unique ! En fait, là, j'ai pas de lien, mais ça me trotte depuis quelques jours. J'ai entendu sur TF1 la micro bande-annonce des nouveaux bienvenu au camping (Pas celle du site), une toute petite vidéo de 30 secondes, et il y a cette chanson en fond que je connais et qui ne me revient pas. J'avais l'impression que c'était du Nicki Minaj sans certitude. Cela faisait juste des "Eh eh eh eh". Je suis conscient de la dureté de la tâche sans lien, mais juste si un jour vous mattez TF1 et que vous tombez dessus, pensez à moi. Merci les amis ! :D

Bonne soirée. :)

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour l'ami ! Image



Alors, sans extrait ou vidéo, ça va être plutôt tendu de la biscotte ....




:wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Despues'
Musicopubliphile Amateur
Messages : 52
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 18:48
Contact :

Re: La musique de bienvenue au camping.

Message par Despues' »

Hey ! Je sais bien, je ne le trouve nulle part malheureusement, ces micros posts doivent être réservés à la TV. Mais on sait jamais si par hasard quelqu'un regardait TF1 et que ça passait un jour. XD L'espoir fait vivre. :P

ceguicha
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 1
Enregistré le : sam. 23 mai 2015, 08:39
Contact :

Message par ceguicha »

"Where Them Girls At" de David Guetta feat. Nicki Minaj & Flo Rida ? Y a nicki minaj qui fait des eh eh ou ey ey dedans
c'est peut-être ça

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités