bande-annonce Monte Le Son

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
sissi83
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 3
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015, 16:26
Contact :

bande-annonce Monte Le Son

Message par sissi83 »

Bonjour tout le monde ! ça fait un petit moment que je cherche la musique de "présentation" de monte le son sur france 4 (non pas le générique) la pub qui passe : "monte le son tous les jours de telle heure a telle heure..." la musique en fond m'obsède et impossible de la trouver ... Help ! :bangin:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour Image



Sans extrait vidéo ou audio, ça va être tendu de la biscotte :)

Cette BA, par exemple ?
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

sissi83
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 3
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015, 16:26
Contact :

Re: bande-annonce Monte Le Son

Message par sissi83 »

Bonsoir ! Merci déjà d'avoir répondu :kissing: la musique du début là c'est le générique de l'émission (que j'ai entendu toutes les fois ou j'ai cherché la musique ^^' :frusty: ). Sinon c'est a peu près du même style le seul truc que j'ai retenu c'est vraiment "tous les jours à 20h45" (pas sur de l'heure exacte mais 20h quelque chose) malheureusement j'ai pas le temps d’enregistrer quand la pub passe ... quand j'y suis préparée la pub ne passe pas et quand elle passe je pète un plomb parce que j'avais pas mon téléphone (je raconte un peu ma vie ahah mais ça m'obsède) Enfiiin bon niveau video c'est a peu près ça la musique que je cherche c'est la première de la pub (ça dure pas longtemps avant que ça change :cry: ) c'est un peu un style électro (ou du même genre .. dur d'être sûre sur les première secondes )

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour Image



Si c'est la musique des 5 premières secondes, c'est "Begging for Trouble" de Call Me Señor



:wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

sissi83
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 3
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015, 16:26
Contact :

Re: bande-annonce Monte Le Son

Message par sissi83 »

^^ c'est la musique du générique ça malheureusement, en gros c'est une vidéo du même style mais pas celle la :( la musique est totalement différente et c'est une pub que je ne trouve nulle part sur google :'( je la vois juste passer a la télé :wounded1:
Merci quand même c'est pas évident avec si peu d'information mais je perd pas espoir ! :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités