stars gate THE emission

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

vertu

stars gate THE emission

Message par vertu »

STAR GATE!!! je suis une fan ristrictionnée de star gate !! mais je ne fait que commencer paske en fait (et pour tout vous dire, je... je...)me parents ne veulent plus!! allé tout les star gateurs avec moi!!!

barbarita

essaie toujours

Message par barbarita »

pk ne pa emprunter les dvd a qq1 que tu connais, ou trouver une solution quasi similaire? pk pa essayer, tout du moins!
jte raconterais bien les episodes.... mais... c est un peu long! lol
bon courage! ou sinon va "reviser" (stargate) chez un copain ou une copine!

lbosquet

Re: stars gate THE emission

Message par lbosquet »

vertu a écrit :STAR GATE!!! je suis une fan ristrictionnée de star gate !! mais je ne fait que commencer paske en fait (et pour tout vous dire, je... je...)me parents ne veulent plus!! allé tout les star gateurs avec moi!!!
Tes parents t'empechent de regarder la serie a la telé ou ne veulent ils pas t'acheter les saisons en dvd?

Avatar du membre
Joblarf
Musicopubliphile Confirmé
Messages : 254
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004, 19:19
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Joblarf »

Ca doit venir d'un empêchement télévisuel de ses parents, même si je ne vois pas trop de raison apparente à ça. Stargate n'est quand même pas une série politiquement incorrecte à ce point là. Ou alors...

Faut faire ses devoirs au lieu de rester plantée devant la télé :twisted:

BlackCrystal

Message par BlackCrystal »

Et c'est quoi la question en fin de compte :?: :?:

Parce que là, où j'suis sérieusement pété de la tronche :Jumpy: :bangin: ou faut qu'j'aille consulter un ophtalmo :cool1: mais j'vois pas bien l'intérêt du post.

Cela dis je respecte tes goût (j'aime aussi la série) ne le prends pas mal donc :krilin: .
Mais si je pouvais être éclairer :lightbulb: sur la chose je pourrais peut-être te renseigner

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Tu te trouves confronté au cas "Vertu" :crazy:

Je crois qu'il n'y avait pas de demande particulière, juste une envie de nous faire partager son amour de la série et son état de manque dû au sevrage sadique et brutal de cette série par ses parents .... :dizzy:

vertu

Message par vertu »

ben en gros c'est ca...
pour pas po-poluer :
c'est choquant, pasque tout ce ke j'aime on me le retire... enfin presque... et d'abord je fais mes devoirs ET ensutie je vais devant la tele...
et puis c'est peut etre marrant de voir le point de vue des gens sur les emissions, et partager les trucs marrants!!

ce topic est uniquyemetn, pour les gnes comme moi, (donc personne) et pas les intellos forumiens, qui arrivent a expliquer tout en un clin d'oeil, et a trouver des sujets interresant... ben si je fais chi** tout le monde je veut bien me désinscrire, ca vous eviteras de lire mes posts inutiles!! :mrgreen:

Avatar du membre
Joblarf
Musicopubliphile Confirmé
Messages : 254
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004, 19:19
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Joblarf »

Mais non voyons tu ne peux pas faire une chose pareille ! :o
...
Je t'assure on peut pas se désinscrire du forum soi même, c'est le webmaster qui fait :lol:

:wink:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Aurions-nous affaire à une vertu outragée ? :boxing:

vertu

Message par vertu »

hütragée moi? non... (bon bon si un peu) c'est aps du tout ma faite si je suis pas aussi intellignete que la moyenne... pis zut, je me met a parler comme me parle ma prof d'allemdn qui entre nuous est super bete pour ne pas etre grossiere... et pis j'vais ecrire une lettre au web master en francais le plus beau qui existe, meme pas dans le dictionnaire! mais je suis contente, pasque j'ai quand meme créer un topics qui marche

pour tout dire, mon pere pique ca crise du je-veux-plus-que-tu-regarde-SG!!!
pasque il est rentré plus tot...
rhooo j'vous jure

Avatar du membre
Mélusine
Musicopubliphile Absolu
Messages : 12223
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 10:59
Localisation : In The Aeroplane Over The Sea
Contact :

Message par Mélusine »

Ma petite vertu (wouaf)
tu me rappelles moi à ton âge...
Mon père non plus voulait pas que je regarde la téloche !
Bon, ça s'est arrangé après... (j'ai fini pas l'avoir, mon bac)
Courage !!!
Image

vertu

Message par vertu »

ais je suis boinne en cours, mais le niveau d'allemnd (je fait international) est bilingue, et moi je suis pas tt a fait bilingue... c'ets tout!! et pis meme quand j'ai, des super notes ben schlampf!! il veut pas... je suis pas une pitite c***e qui fait rien... je parait p'tete pas tres fut'fut, mais je suis assé intellignete en dehors :wink:

BlackCrystal

Message par BlackCrystal »

ben si je fais chi** tout le monde je veut bien me désinscrire
Me revoilou de retour après près d'une semaine d'absence. Que ca à été long pour moi. :? Je m'ennui beaucoup de ce site

Dommage en tout cas que je n'ai pas vu le poste de vertu plus tôt :!:

Je rejoins Joblarf dans son resonnement :lightbulb: et je trouve dommage :peace: de vouloir se désinscrire d'un si bon site pour une simple erreur de compréhension de ma part. :love:

Je comprends :lightbulb: mieux l'intérêt de ton post maintenant mais je dis juste qu'il ne se situe pas dans la bonne section.

Mais il est bon de faire partager ce que l'on aime. C'est une grande vertue de nos jours 8)

Pour me faire pardonner :fleur:
Sans rancune j'espère :hug:

vertu

Message par vertu »

meuh non, je suis pas rancuniere... mais bon, j'avais un epu l'impression que tout le monde était a cran sur moi... je suis un petit peu ...a cran? nooon pas du tout (enfin... sui quand meme) jarrete la pasque tout le monde vas encore rien comrendre...

Avatar du membre
Mélusine
Musicopubliphile Absolu
Messages : 12223
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 10:59
Localisation : In The Aeroplane Over The Sea
Contact :

Message par Mélusine »

Image

BlackCrystal

Message par BlackCrystal »

Image

Achemeneu...

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

C'est trop mimi :butterfly:


c'est po zuste !

Avatar du membre
venusia13
Musicopubliphile d'Argent
Messages : 1128
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004, 14:19
Contact :

Message par venusia13 »

vertu a écrit :ais je suis boinne en cours, mais le niveau d'allemnd (je fait international) est bilingue, et moi je suis pas tt a fait bilingue... c'ets tout!! et pis meme quand j'ai, des super notes ben schlampf!! il veut pas... je suis pas une pitite c***e qui fait rien... je parait p'tete pas tres fut'fut, mais je suis assé intellignete en dehors :wink:


mh me demande pourquoi tes parents t'interdisent de regarder la tele :roll:

vertu

Message par vertu »

j'ai l'habitude te taper vite et mal, alors, ce n'est peut etre pas facile pour moi de changer du tout au tout en quelques jours!! et puis ce n'est pas dans le theme de ce sujet.
je pensais pouvoir bien m'amuser sur ce forum, je me suis lamentablement trompée, dommage, je m'amusais bien au début...
En tout cas, je vais plus venir pour discuter juste pour trouver des infos... ma reaction est peut etre débile, mais vous etes pas a ma place, et j'le sais bien.
bien a vous...

Avatar du membre
venusia13
Musicopubliphile d'Argent
Messages : 1128
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004, 14:19
Contact :

Message par venusia13 »

succeptible en plus ahh le jeune age :roll: allez reviens léon : :lol:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités