Résolu : générique Ciné Dimanche années 80

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
AIexis

Résolu : générique Ciné Dimanche années 80

Message par AIexis »

Bonjour à tous
je me suis inscrit sur le forum spécialement pour ça, c'est dire ma motivation :wink:
Voila je recherche le compositeur de la musique du générique de ciné dimanche (à moins que je me trompe d'emission :oops: )
pour l'ecouter c'est ici:
http://mx6.free.fr/cinedimanche.mp3

Et non, ce n'est pas earth wind & fire :P

Merci bien :wink:

kyfonk

Message par kyfonk »

Salut, voici la réponse à ta question: le générique du " cinéma du dimanche soir " sur TF1 est de Vladir Cosma. :wink:

Ce titre à été crée en 1975 en même temps que le générique d'ouverture et de fermeture de la chaîne et toujours par notre bon vieux Vlad 8)

Et ce n'est qu'en 1980 que les Earth Wind & Fire reprirent le flambeau avec l'intro de leur ENORME morceau "In the stone".

Mais dis-donc tu n'aurais pas posé la question à un animateur de radio Jeudi soir 6 Janvier sur RADIO BETON? 8)
Parce si c'est toi et que tu t'appelle Eric, hé bien je te donne RDV quand même jeudi 20 Janvier pour une nouvelle émission "Funky Planet" dés 21h(toujours sur le 93.6 RADIO BETON! ou sur radiobeton.com), et je te passerai les 3 titres dont je viens de te parler... :wink:

Voilà et à bientôt!

KYFONK

kyfonk

Message par kyfonk »

Erratum: je voulais dire Vladimir Cosma et non Vladir... :shock:

KYFONK

AIexis

Message par AIexis »

et bien non ce n'est pas moi !
Mais ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui s'interessent à ce petit morceau bien sympathique ;)
Merci pour ces infos et bonne continuation sur radio béton :wink:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 66 invités