Cherch morceau particulier ds serie "L'homme qui tombe

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
FredG

Cherch morceau particulier ds serie "L'homme qui tombe

Message par FredG »

Bonjour,
je cherche le nom de l'interprète et le titre d'une chanson que j'ai entendu
il y a au moins une dizaine d'années dans un épisode de la serie "l'homme qui tombe à pic".

Je n'ai pas le titre exact de l'épisode mais pour situer, c'est un épisode ou le hero (Colt Seavers), s'occupe d'un enfant handicapé mental et le morceau est à la fin au moment ou cet enfant fait une petite course à pieds avec d'autre jeune handicapé.
A priori il se pourrait bien que ce soit l'episode "The Winner" de la saison 4

A titre indicatif les titres des épisodes de la serie :
http://mapage.noos.fr/grilletv/episothe ... llguy.html
si ça peut aider.

Je rajoute aussi que cette chanson n'a pas été ecrite spécialement pour la serie mais existait dejà avant.

Voilà

Alors je sais que c'est pas évident, mais je m'adresse à vous au cas où qqu'un d'entre vous connaitrait par hasard ce morceau.

Merci d'avance

FredG

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57728
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

c'est bien, on a tous les détails possibles sur la série mais aucun sur le morceau recherché :P

style du morceau ? paroles ? chanteur ? chanteuse ? anglais ? français ?
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

FredG

Message par FredG »

Précision :

C'est un chanteur, paroles en Anglais.
style : c'est une pop un peu slow.
ça doit avoir facile 25 ans.


Je sais c'est pas facile, mais par hasard si il y avait un fan de "l'homme qui tombe à pic" et qu'il a l'episode il aurait pu faire une capture audio du morceau pour essayer de trouver à partir de l'extrait audio.

Merci.

FredG

la hyene

Message par la hyene »

Ca te fait penser à quelle chanson? Tu pourrais ptetr' la fredonner et t'enregistrer sinon?

Archos

Message par Archos »

FredG a écrit :Je sais c'est pas facile, mais par hasard si il y avait un fan de "l'homme qui tombe à pic" et qu'il a l'episode il aurait pu faire une capture audio du morceau pour essayer de trouver à partir de l'extrait audio.
tu veux dire que tu n'as pas l'épisode???
C'est dommage parce qu'avec les paroles on aurait pu faire quelque chose..

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités