TOPIC UNIQUE : les musiques du Grand Journal Canal+

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

thiste a écrit :"L.E.S Artistes" par Santogold (du 05/05 au 09/05)
ce qui est listé (sauf mention contraire) ce sont les Coming Next ... c'est-à-dire les jingle pubs du Grand Journal

Si tu l'as entendue à un autre moment du GJ, merci de le préciser


et voilà le morceau en question en entier : http://www.dailymotion.com/video/x4m94i ... stes_music
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Ziko

Message par Ziko »

Oui oui, c'est bien en Coming Next que je l'ai entendue.

Je suis désolé de ne pas l'avoir précisé. Et si elle était listée, tu penses bien que je l'aurais trouvée :-]

Mais ce n'est pas cette chanson que j'ai en tête. Ca doit me venir d'autre part...

Je te remercie quand même de ton aide !

Bonne soirée, Ziko.

buchanan

Musique accueil des invités cannes

Message par buchanan »

Bonour à tous ! Je cherche le titre et l'auteur de la musique que l'on entend au grand journal de cannes 2008 lorsque les invités arrivent (sauf pour Steven Spielberg où c'était le thème d'Indy). Donc la musique d'arrivée des invités, je la cherche et je ne la trouve pas ! Merci beaucoup d'avance pour votre réponse.
Bon cannes ;)

InGirl

Message par InGirl »

Ziko a écrit :Bonjour,

moi j'ai un p'tit soucis avec une musique que j'ai entendu (il me semble) dans LGJ. Je ne l'ai pas regardé depuis qu'ils sont a Cannes, ca doit donc dater de la semaine précédente mais je ne la trouve pas dans la liste !

Ceci dit elle a l'air complète donc je rêve peut être... M'enfin...

Je n'ai pas bcp d'infos sur la chansons si ce n'est que c'est une voix féminine et que ça sonne pas mal électro et que ça dit "ha haha ha ha hahahahaha -je sais pas quoi- ha haha ha ha hahahaha". Je sais que c'est pauvre comme indices mais elle me trotte dans la tête depuis que je me suis réveillé hier matin, ça va me rendre marteau , il faut que je l'entende a nouveau !!

Donc si par magie ça dit quelque chose à quelqu'un je lui serais réellement reconnaissant de pouvoir m'aider !! :shock:


Merci d'avance !!

Ziko
Essaye '"Great DJ - The Ting Tings"'

( http://www.virginmega.fr/?RefererId=82& ... =103846167 )

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

bein, c'est listé .. et comme il a dit qu'il avait regardé la liste et que ce n'était pas dans la liste ..
Ziko a écrit : Je suis désolé de ne pas l'avoir précisé. Et si elle était listée, tu penses bien que je l'aurais trouvée :-]
si c'est ça, j'en connais un qui va passer pour un cake de première :roll:






buchanan a écrit :Bonour à tous ! Je cherche le titre et l'auteur de la musique que l'on entend au grand journal de cannes 2008 lorsque les invités arrivent (sauf pour Steven Spielberg où c'était le thème d'Indy). Donc la musique d'arrivée des invités, je la cherche et je ne la trouve pas ! Merci beaucoup d'avance pour votre réponse.
Bon cannes ;)
Bonjour :bye1:


Description de la musique ? lien vers un extrait / vidéo ?
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Arielle
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 6
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 14:55
Contact :

Re: Musique accueil des invités cannes

Message par Arielle »

buchanan a écrit :Bonour à tous ! Je cherche le titre et l'auteur de la musique que l'on entend au grand journal de cannes 2008 lorsque les invités arrivent (sauf pour Steven Spielberg où c'était le thème d'Indy). Donc la musique d'arrivée des invités, je la cherche et je ne la trouve pas ! Merci beaucoup d'avance pour votre réponse.
Bon cannes ;)
Bonjour, je ne regarde pas tous les jours le Grand Journal je pense que tu parles de MGMT - Electric Feel
Leur album est une petite merveille. Certains des titres ont déjà été utilisés dans le Petit Journal People si ça peut aider Yup.
Voilà !

buchanan

Merci

Message par buchanan »

Merci beaucoup, c'est la bonne musique ! MGMt - electric feel est la musique que je cherchais, et elle est géniale !!!!
Bon cannes ;)

Arielle
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 6
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 14:55
Contact :

Message par Arielle »

Mais de rien, ça me fait plaisir :D

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Merci Arielle .. et Bienvenue Image
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Bazook

Message par Bazook »

Bonjour à tous,

voilà je me suis inscrit pour savoir si par hasard quelqu'un connaitrait la musique qu'on entend en fond du "Petit Journal" depuis qu'ils sont au festival de Cannes ?

Car je suis vraiment fan :D

Merci d'avance !

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour :bye1:


Description de la musique ? lien vers un extrait / vidéo ?
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Bazook

Message par Bazook »

http://djbazook.free.fr/dl/petitjournal.mp3

Je cherche la musique qui passe en fond du reportage. Al la fin, on entend bien la voix de femme qui dit quelque chose comme "Goodbye".

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20189
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

Connais pas Image
#JeSuisFainéant

Ruskoff

Message par Ruskoff »


Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Merci Ruskoff :)
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Bazook

Message par Bazook »

Merci, mais ce n'est toujours pas la chanson de mon extrait ... :(

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Ruskoff a écrit :La 1ere musique ...
Donc, on sait que ce n'est pas ce que tu recherches .. mais fi de l'égoïsme ambiant, d'autres peuvent être intéressés par la première musique .. non ?
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Bazook

Message par Bazook »

Ah, je croyais qu'il s'était trompé, car dans mon extrait, on n'entend qu'une musique :)

Arielle
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 6
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 14:55
Contact :

Message par Arielle »

Si je peux me permettre, le titre exacte est "That's not my name" et cette chanson n'a en effet rien a voir avec l'extrait du Petit Journal, c'était l'accueil des invités d'hier.

buchanan

Musique petit journal

Message par buchanan »

Je cherche moi aussi la musique qui passe en fond du petit journal people à Cannes, au moment des news. Ce serait très sympa de m'apporter votre aide !
Merci d'avance,
Bon cannes ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités