l'immortelle ...

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Dissonance

l'immortelle ...

Message par Dissonance »

Salut,
Ca fait un bon moment a present que je cherche cette chanson. Le probleme, c'est que je ne connais pas le numéro de l'épisode où elle est passé... tout ce que je sais c'est que c'est dans la série "l'immortelle", un épisode où une fille est prés d'un juke box, dans un bar vide... c'est une chanson assez sensuelle, avec une mélodie simple au synthé, peut etre un tube a l'époque de cet épisode (vers 2000)...
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider, je sais que je n'ai pas beaucoup d'éléments...
Bisous !

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

des paroles ?

musique entendue ailleurs ?


morceaux qui y ressemblent ?
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Dissonance

Message par Dissonance »

Eh bien... ca m'a fait pensé un peu à "mysteron" de portishead (les 1ers accords) comme ambiance...
J'ai essayé de mettre des notes dessus et ca fait un truc du genre :
mi(grave), sol fa# sol si sol fa sol ré#(grave) en gardant le meme rythme. Bon... écrit ca donne pas grand chose, il faut voir écrit sur un partition mais bon... voilà.
C'est un femme qui chante en anglais, je crois. voilà...
Mici ! C'est sympa de m'aider

Dissonance

Oups

Message par Dissonance »

J'ai beau chercher, je ne trouve pas quelle chanson ça peut être... je ne me souviens pas de grand chose, il faut dire : c'était il y a longtemps, dans l'épisode, on voyait une femme qui mettait une piece dans un jukeboxe et là commencait la musique... la musique était au synthé, une femme chantait, un peu comme "mysterons" de Portishead... aprés la femme qui a mis la piece dans le jukeboxe se fait assassiner (lol, ça je suis pas sur que ce soit un élément important). Et voilà...
Pour vous donner une idée de la mélodie (ça devait être quelque chose de connu à l'époque) ça donne ça : http://www.calamity-spirit.com/immortelle (oui, avec le synthé d'un ami j'ai pu retrouver les accords ! Merci Mike !).
Merci beaucoup de votre aide !

Ps : je suis désolé, en voulant répondre à ce sujet ci, j'en ai créé un nouveau :oops:

raggoose

Message par raggoose »

Bonjour,

Désolée mais je n'entends rien :(

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

heu .. il faut mettre le son assez fort mais ça marche :wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Dissonance

Message par Dissonance »

Vi... je l'ai joué au piano puis enregistré avec un lecteur mp3 :roll: alors ca donne pas grand chose lol (j'ai pas pu vérifié parce que mon ordinateur ne lit pas les sons !).
Ca ne vous dit rien cette mélodie ? :?
Merci quand meme :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités