Résolu : générique de "Génies en Herbe"

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
karigae

Résolu : générique de "Génies en Herbe"

Message par karigae »

Bonjour,

Je suis à la recherche du générique diffusé autrefois dans l'émission "genies en herbe". J'aimerais connaitre le titre exact ainsi que son compositeur si possible. De même savoir si c'est une musique originale créée uniquement pour cette émission.
D'avance, je remercie toutes les personnes qui pourront me renseigner.
:wink:

Avatar du membre
chinook et JUNE
Musicopubliphile Absolu
Messages : 6554
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 09:34
Contact :

Message par chinook et JUNE »

:wink: Une émission sur la rtbf(belgique)

édit
J'ai téléphoné à l'émission mais la personne source est en congé cette semaine et me téléphonera dès que possible.
Ce que je peux déjà dire c'est que la musique est une reprise du générique de l'émission canadienne du même titre

monsieurphilou2
Musicopubliphile Débutant
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2005, 19:46
Localisation : Cote d'Or
Contact :

Message par monsieurphilou2 »

Bonjour ... si je me souviens bien, c'était une emission de FR3 qui opposait deux equipes de deux lycées ; Patrice Drevet et Olivier Mine ont présenté cette emission dont le générique était extrait du titre "Pressure" de Billy Joel.

Avatar du membre
chinook et JUNE
Musicopubliphile Absolu
Messages : 6554
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 09:34
Contact :

Message par chinook et JUNE »

J'ignorais que cela se passait également en France mais à l'écoute du titre cela ne me dit rien .(pourtant je regardais l'émission de temps en temps)
Enfin attendons l'intervention de karigae

karigae

Message par karigae »

Merci monsieurphilou
C'est exactement ce que je cherchais. J'ai refais un bon de plus de 10 ans en arrière. Quel chutte :wink:
Merci encore
:D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 145 invités