musique douce m6

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
frodon

musique douce m6

Message par frodon »

bonjour à tous,je suis nouveau sur ce forum,fort intéressant d'ailleurs et je pense qu'il y a qu'ici que j'ai des chances de trouver mon bonheur! je recherche depuis au moins 1 an une musique douce avec des notes de piano solo au début de celle-ci qui passe trés souvent ds des emissions de m6(encore hier ds zone interdite).Cette musique accompagne un moment triste généralement.ça ressemble un peu à "counting crows-colorblind" mais c encore + calme et moins rapide,il y a juste quelques notes de piano au début.J'espere trouver mon bonheur auprés de vous.....merci d'avance

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57736
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour et bienvenue :bye1:



Une capture audio pour nous aider ? ou une vidéo (sur le site de M6 ou autre) avec la musique recherchée ?
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

frodon

Message par frodon »

et bien non malheuresement :cry: j'ai chercher qqchose pour aider a la recherche mais rien du tout,a mon grand regret

Avatar du membre
Krimo
Musicopubliphile Absolu
Messages : 5792
Enregistré le : sam. 27 août 2005, 18:05
Contact :

Message par Krimo »

Listen to your heart de DHT à tout hasard?
Hope.

frodon

Message par frodon »

c'est dans le meme style, c certain, mais ce n'est pas celle-ci ! DHT est assez connue alors que celle dont je parle, je ne l'ai entendu que dans les emissions de m6.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités