Musique pendant l'émission Y'a que la vérité qui compte

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Gusgus78260
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 9
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 16:26
Contact :

Musique pendant l'émission Y'a que la vérité qui compte

Message par Gusgus78260 »

Voila, j'ai entendu furtivement (la musique durait quelques secondes) une musique lors de la présentation d'une histoire pendant l'émission "Y'a que la vérité qui compte" (je zappais...), la présentation de l'histoire de Laetitia et Christopher vers 23h40 le 29 mai. La musique est passé au tout début de la présentation. J'ai déjà entendu cette musique dans un épisode de Nip Tuck il y a quelques semaines (il me semble que c'était pendant que les deux chirurgiens couchaient avec une call girl a tour de role lors de l'épisode où ils devaient séparer deux siamoises, mais je n'en suis pas sur).

Pour info, la musique à l'air d'être une musique un peu funky des années 70/80 chantée par une black.

Si quelqu'un avait le nom de cette musique je lui serais trés reconnaissant.

Avatar du membre
akariza
Musicopubliphile Absolu
Messages : 6165
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 08:39
Contact :

Message par akariza »

Pour ce qui concerne la partie à trois dans Nip Tuck, j'ai fait une petite recherche et le titre est "can we be still friends" (ce n'est pas vraiment funky mais bon :? )


Pour l'interprète, je ne suis pas trop sûre, il a plusieurs versions disponibles, comme par exemple celle sur la BO de Vanilla sky qui pourrait être la bonne extrait

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités