Zik du générique de la coupe du monde TF1

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Verrouillé
tv

Zik du générique de la coupe du monde TF1

Message par tv »

Bonsoir a tous

je recherche la musique du générique de la coupe du monde sur TF1

merci :)

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57724
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonsoir :bye1:


Une capture audio ? une vidéo ?

(parce que ça peut paraître incroyable mais tout le monde ne regarde pas la Coupe du Monde :wink: )
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

tv

Message par tv »

Une capture audio

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57724
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

tv a écrit :Une capture audio
oui ? où ça ?
elle est où la capture audio ?


Image
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

SeytheX

Message par SeytheX »

vous ne vous comprenez pas je crois ^^
Lisa demande si tu n'as pas en ta possession un extrait (capture) audio ou video de ce que tu recherches pour nous aider a t'aider.

TV lui demande si personne n'aurais une capture audio de ce qu'il cherche

Pour ma part j'ai fait des recherches mais j'ai pas encore trouvé :(

tv

Message par tv »

a Désolé j'ai pas de capture audion il suffit de regarder la télé de temp en temp

Guytou78

Message par Guytou78 »

A bas ptet que regarde mon post c'est ptet la musique que tu rzecherche mais je veux plus de renseignement donc regarde sur mon post juste en dessous de toi

Aurel82

Message par Aurel82 »

Bonjour,

A tout hazard je propose "Battle without honor or humanity" de Tomoyasu Hotei (BO de Kill Bill) aussi repris pour le générique de téléfoot.
Mais effectivement il y a une autre musique qui semble être celle qui est utilisée lors des protocoles des matchs de Ligue 1 Orange en France... et là par contre bon courage car ça fait un moment que j'essaye de trouver ce que c'est et pas moyen de savoir (malgré de multiples mail à la LFP, certains clubs de foot français, Orange...)

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57724
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Générique de Telefoot, déjà trouvé ici : resolu-generique-telefoot-2004-2006-vt3435.html


Merci de ne pas tout mélanger
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Aurel82

Message par Aurel82 »

Effectivement, mais elle est utilisée pour le générique de fin lors des matchs de la coupe du monde sur TF1, lorsqu'il repasse toutes les actions et les buts du match... :wink:
Pour le générique de début, j'vois pas

EraSiuS

Message par EraSiuS »

Bonsoir,

Je cherche aussi cette musique mais impossible de mettre un nom dessus, j'espère que certain y parvienderont, ça fais plusieurs jours que je cherche sur le net et rien encore...

Merci d'avance.

Patrick06

Message par Patrick06 »

A l'occasion, ça m'intéresserait aussi de savoir le titre de la compo des annonces de la Coupe du monde sur TF1 ("Ce soir, à 21 h, ..."), spots d'une vingtaine de secondes qui passent à longueur de journée ces temps-ci. :wink: Pour info, musique à mi-chemin entre la boîte de nuit et la pompeuse solennité du foot. Merci d'avance. :D

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57724
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Patrick06 a écrit :A l'occasion, ça m'intéresserait aussi de savoir le titre de la compo des annonces de la Coupe du monde sur TF1 ("Ce soir, à 21 h, ..."), spots d'une vingtaine de secondes qui passent à longueur de journée ces temps-ci. :wink: Pour info, musique à mi-chemin entre la boîte de nuit et la pompeuse solennité du foot. Merci d'avance. :D

A l'occasion, ça m'intéresserait que les gens créent leur propre sujet pour des demandes distinctes, ce topic devient un véritable bordel fourre-tout

Est-ce que ce ne serait pas ça ?
resolu-world-cup-entree-des-joueurs-fifa-vt7534.html :?:


ou le "remix" de "Zadok the Priest" de Haendel par Tony Britten :?:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Patrick06

Message par Patrick06 »

Non non c'est pas l'hymne de la FIFA ni "Zadok the Priest" (extrait). C'est une zique beaucoup plus XXIème siècle choisie par TF1 pour... euh... les "bandes annonces" de la Coupe du monde, vous savez ces spots de 20 secondes qui passent entre les émissions et les pubs et qui annoncent les "grands rendez-vous" des jours à venir ? Je crois fort que c'est une compo originale mais bon c'était au cas où...
La prochaine fois, je ferai un nouveau topic. :oops:

Avatar du membre
calobest
Musicopubliphile Débutant
Messages : 37
Enregistré le : dim. 11 déc. 2005, 23:24
Contact :

Message par calobest »


EraSiuS

Message par EraSiuS »

Oui, c'est bien celle là que je cherche aussi.
Merci calobest pour l'extrait.

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57724
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités