TOPIC UNIQUE : les musiques de la Coupe du Monde

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Verrouillé
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

TOPIC UNIQUE : les musiques de la Coupe du Monde

Message par shadow's lisa »

Topic unique regroupant les demandes concernant les musiques de la Coupe du Monde (TF1, Canal+, M6, etc)

*******


Résolu : World Cup :: Entrée des joueurs FIFA
Guytou78 a écrit :Bonjour,

Voila je recherche la musique d'entrée des joueurs de la Coupe du Monde 2006 voila un lien avec cette musique sauf quel est poly :

http://spartakman.free.fr/spartakman.fr ... Anthem.wav

Si quelqu'un peut me donner plus de details

Merci


ALLER LES BLEUS :oops:
Claude a écrit :C'est très fortement inspiré du Te Deum de Marc-Antoine Charpentier , dont voici un extrait (et qui servit aux émissions dites en "Eurovision" il y a quelques siècles :D )
Aurel82 a écrit :Bonjour,

En fait tu as donné la réponse dans ta question au vu du lien.
La musique que tu recherches, c'est "FIFA Anthem" (en français l'hymne de la FIFA) et ça à l'air d'être une musique spécialement faite pour la FIFA donc à priori pas d'auteur...
Modifié en dernier par shadow's lisa le mar. 11 juil. 2006, 10:48, modifié 1 fois.
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Musique Coupe du Monde (Ui Encore)

Message par shadow's lisa »

tite_marie a écrit :Dsl de remettre un sujet sur la coupe du monde :oops:

Je recherche la musique que l'on peu entendre en fin de match, sa ressemble un peu à du Vangelis... :?:

J'ai regarder les autres topics et les musiques proposés ne m'ont rien dit :?

Merci à tous! :wink:
Aurel82 a écrit :Je crois voir de quelle musique tu parles ...
C'est la musique qui passe dans le stade aussi à l'entrée des joueurs, non ?
Et elle est aussi utilisée lors des matchs de l'équipe de France quand elle joue au Stade de France, toujours en entrée des joueur...
Par contre j'ai pas le titre sous le coude, je me renseigne auprès d'un ami qui doit avoir ça et j'te tiens au courant
tite_marie a écrit :Je ne sais pas si elle passe aussi en entrée des joueurs, mais à la fin sa c'est sur :wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

coupe du monde canal +

Message par shadow's lisa »

blackmamba35 a écrit :Bonjour !
J'ai exploré un peu le forum à la recherche d'une chanson, sans succès, c'est un générique où à un moment une voix de femme dit "are you ready?" je ne sais pas grand chose une musique assez "moderne" si on peut dire ça. Elle passe sur canal +
merci d'avance

shadow's lisa a écrit :Bonjour,


Un extrait ? la vidéo ? une capture audio ? pour nous aider :wink:
blackmamba35 a écrit :Je suis vraiment désolée je n'ai aucune capture audio ni vidéo mais je vais essayer de prendre ça le plus tôt possible !
C'est le générique d'une émission pour le foot sur canal + je vais essayer de la prendre.
shadow's lisa a écrit :A tout hasard, serait-ce la musique que ça ?




:P
blackmamba35 a écrit :non ce n'est pas cela ...elle est comme une musique un peu zen
archi a écrit :voici le SON en question !!
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Zik du générique de la coupe du monde TF1

Message par shadow's lisa »

tv a écrit :Bonsoir a tous

je recherche la musique du générique de la coupe du monde sur TF1

merci :)
shadow's lisa a écrit :Bonsoir :bye1:


Une capture audio ? une vidéo ?

(parce que ça peut paraître incroyable mais tout le monde ne regarde pas la Coupe du Monde :wink: )
shadow's lisa a écrit :
tv a écrit :Une capture audio
oui ? où ça ?
elle est où la capture audio ?


Image
SeytheX a écrit :vous ne vous comprenez pas je crois ^^
Lisa demande si tu n'as pas en ta possession un extrait (capture) audio ou video de ce que tu recherches pour nous aider a t'aider.

TV lui demande si personne n'aurais une capture audio de ce qu'il cherche

Pour ma part j'ai fait des recherches mais j'ai pas encore trouvé :(
tv a écrit :a Désolé j'ai pas de capture audion il suffit de regarder la télé de temp en temp
Guytou78 a écrit :A bas ptet que regarde mon post c'est ptet la musique que tu rzecherche mais je veux plus de renseignement donc regarde sur mon post juste en dessous de toi
Aurel82 a écrit :Bonjour,


A tout hazard je propose "Battle without honor or humanity" de Tomoyasu Hotei (BO de Kill Bill) aussi repris pour le générique de téléfoot.
Mais effectivement il y a une autre musique qui semble être celle qui est utilisée lors des protocoles des matchs de Ligue 1 Orange en France... et là par contre bon courage car ça fait un moment que j'essaye de trouver ce que c'est et pas moyen de savoir (malgré de multiples mail à la LFP, certains clubs de foot français, Orange...)
shadow's lisa a écrit :Générique de Telefoot, déjà trouvé ici : resolu-generique-telefoot-2004-2006-vt3435.html


Merci de ne pas tout mélanger
Aurel82 a écrit :Effectivement, mais elle est utilisée pour le générique de fin lors des matchs de la coupe du monde sur TF1, lorsqu'il repasse toutes les actions et les buts du match... :wink:
Pour le générique de début, j'vois pas
EraSiuS a écrit :Bonsoir,

Je cherche aussi cette musique mais impossible de mettre un nom dessus, j'espère que certain y parvienderont, ça fais plusieurs jours que je cherche sur le net et rien encore...

Merci d'avance.
Patrick06 a écrit :A l'occasion, ça m'intéresserait aussi de savoir le titre de la compo des annonces de la Coupe du monde sur TF1 ("Ce soir, à 21 h, ..."), spots d'une vingtaine de secondes qui passent à longueur de journée ces temps-ci. :wink: Pour info, musique à mi-chemin entre la boîte de nuit et la pompeuse solennité du foot. Merci d'avance. :D
shadow's lisa a écrit :
Patrick06 a écrit :A l'occasion, ça m'intéresserait aussi de savoir le titre de la compo des annonces de la Coupe du monde sur TF1 ("Ce soir, à 21 h, ..."), spots d'une vingtaine de secondes qui passent à longueur de journée ces temps-ci. :wink: Pour info, musique à mi-chemin entre la boîte de nuit et la pompeuse solennité du foot. Merci d'avance. :D

A l'occasion, ça m'intéresserait que les gens créent leur propre sujet pour des demandes distinctes, ce topic devient un véritable bordel fourre-tout

Est-ce que ce ne serait pas ça ?
resolu-world-cup-entree-des-joueurs-fifa-vt7534.html :?:


ou le "remix" de "Zadok the Priest" de Haendel par Tony Britten :?:
Patrick06 a écrit :Non non c'est pas l'hymne de la FIFA ni "Zadok the Priest" (extrait). C'est une zique beaucoup plus XXIème siècle choisie par TF1 pour... euh... les "bandes annonces" de la Coupe du monde, vous savez ces spots de 20 secondes qui passent entre les émissions et les pubs et qui annoncent les "grands rendez-vous" des jours à venir ? Je crois fort que c'est une compo originale mais bon c'était au cas où...
La prochaine fois, je ferai un nouveau topic. :oops:
calobest a écrit :J'ai fait l'extrait ;)
http://www.savefile.com/files/8903247
EraSiuS a écrit :Oui, c'est bien celle là que je cherche aussi.
Merci calobest pour l'extrait.
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

archi

Message par archi »

Patrick06 a écrit :A l'occasion, ça m'intéresserait aussi de savoir le titre de la compo des annonces de la Coupe du monde sur TF1 ("Ce soir, à 21 h, ..."), spots d'une vingtaine de secondes qui passent à longueur de journée ces temps-ci. :wink: Pour info, musique à mi-chemin entre la boîte de nuit et la pompeuse solennité du foot. Merci d'avance. :D
calobest a écrit :J'ai fait l'extrait ;)
http://www.savefile.com/files/8903247
EraSiuS a écrit :Oui, c'est bien celle là que je cherche aussi.
Merci calobest pour l'extrait.



:arrow: pour Patrick06 et EraSiuS, Stand Up de Goleo presents Patrizio Buanne
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1841940

Naten

Message par Naten »

je voulais juste donné un ptit coup de pouces...avant que els joueurs entrent vous pouvez entendre sur le stade une chanson retentire c'est "Love Generation" de Bob Sinclar

archi

Message par archi »

blackmamba35 a écrit :Bonjour !
J'ai exploré un peu le forum à la recherche d'une chanson, sans succès, c'est un générique où à un moment une voix de femme dit "are you ready?" je ne sais pas grand chose une musique assez "moderne" si on peut dire ça. Elle passe sur canal +
merci d'avance
il s'agit de Revival de Martine Girault
utilisé pour le générique de "Jour de coupe du monde" sur C+

EraSiuS

Message par EraSiuS »

Pour la musique de fin des match de la coupe du monde, le moment où ils repassent les actions du match,

elle est original de : Pet Shop Boys, et le titre est Go west...

o-live
Musicopubliphile Débutant
Messages : 12
Enregistré le : ven. 13 oct. 2006, 17:29
Contact :

Message par o-live »

Salut tout le monde ! Pendant la coupe du monde Eurosport utilisait ce générique http://richard70.free.fr/fifa.wav pour leurs émissions . Je cherche les références de cette magnifique chanson/extrait

/!\ J'ai fais quelques recherches et je suis tombé sur : "bamboo" de Shakira (mais c'est une version remixée) ensuite j'ai cru comprendre que la version originale était de RedOne mais le morceau est absolument introuvable ! Donc j'espère avoir fais une erreur sur l'artiste est que quelqu'un connait cette chanson

Merci
O-Live

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Peut-être une réponse par ici


:wink:



:!: Diffusion terminée = topic clos
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités