Résolu : le titre d'un vieux clip....

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
jerome67

Résolu : le titre d'un vieux clip....

Message par jerome67 »

Bonjour à tous....

Je cherche depuis bien longtemps maintenant le titre d'un vieu clip que j'ai vu il y a pas mal d'années (5 à 8 ans). Le clip met en scène un petit bonhomme, ou un robot je ne sais plus, marchant sur une jeune femme couchée par terre (dans la paille notamment, car il me semble qu'une des scènes se déroule a proximité d'une ferme). Je précise qu'il n'y a pas de paroles ( C'est un peu du même style que "moby"). Au début de la chanson je me rappel qu'il y avait une sorte de compte à rebours comme pour le lancement des fusées. Cette musique est souvent utilisée en fond sonore pour des reportages télévisés.

J'éspère vraiment que j'ai été un minimum clair dans mes explications , c'est vraiment pas facile...Un grand merci déjà à tous ceux qui auront pris la peine de tout lire.

A vos mémoires........':D'

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

Bonjour :bye1:

"Peace and Tranquility to Earth" de Roudoudou - extrait

voici le clip

:wink:
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

leZubial

Message par leZubial »

C'est une affaire qui tourne !!!!

Comme quoi avec une très bonne description et la réponse d'une charmante experte on arrive a tout !

jerome67

Message par jerome67 »

Merci beaucoup c'est bien celle....Je suis trop content, ca fait des années que je la cherche et là en une nuit le probleme est reglé. C'est génial merci encore :D

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

mais de rien :P

musique fort sympatoche ...

et en revisualisant le clip, je ne me souvenais plus que le ptit cosmonaute avait cet air si ... lubrique :dribble:

:laughing:

leZubial a écrit :(....) la réponse d'une charmante experte on arrive a tout !
:blushing: :kissing:
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

Répondre