un grand merci par avance!!!
Résolu : musique En quête de Vérité 06/11/2006
-
clr57
Résolu : musique En quête de Vérité 06/11/2006
bonjour à tous, j ai allumé ma tv ya quelques minutes et jsuis tombée sur l'émission "en quête de vérité". Alors voilà, est ce que quelqu'un connait le titre de la musique de fond durant le portrait de la premiere personne (il me semble que c était pour la 1ere personne, l'émission était commencée depuis peu) c est une musique assez triste, intro au piano (des triolets je crois) voilà c'est assez vague mais cette musique revient souvent des les émissions de tf1, je l'avais dejà entendu dans "ya que la vérité qui compte"
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Bonsoir et bienvenue 
Complètement au pif : "La Ritournelle" de Sébastien Tellier (ultra utilisé en musique de fond de reportages) ? - extrait
Complètement au pif : "La Ritournelle" de Sébastien Tellier (ultra utilisé en musique de fond de reportages) ? - extrait
.
'Pire que le bruit des bottes, la vitesse à laquelle les gens s'achètent des bottes' © G. Deleurence
'Pire que le bruit des bottes, la vitesse à laquelle les gens s'achètent des bottes' © G. Deleurence
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
-
clr57
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
"non plus" ... et à part ça ? 
plus de détails ? des paroles ?
dernier essai : le magnifique "Colorblind" des Counting Crows ?
si ce n'est pas ça, je jette l'éponge ... on doit vous trouver des trucs mais sans détails, on doit vous arracher les infos une par une ...
plus de détails ? des paroles ?
dernier essai : le magnifique "Colorblind" des Counting Crows ?
si ce n'est pas ça, je jette l'éponge ... on doit vous trouver des trucs mais sans détails, on doit vous arracher les infos une par une ...
.
-
clr57
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa