Résolu : musique The Simpsons "My Fair Laddy"

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
angelus54210
Musicopubliphile Amateur
Messages : 64
Enregistré le : dim. 25 sept. 2005, 11:30
Contact :

Résolu : musique The Simpsons "My Fair Laddy"

Message par angelus54210 »

Salut à tous !Une fois de plus j'espère que quelqu'un pourra m'aider ^^. Je recherche une musique des Simpson, dans le 12X17 dans le generique de fin de cette épisode. Merci d'avance et Bonne année à vous tous !

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

bonané :holiday:


12x17, c'est l'épisode 17 de la saison 12 ?

Episode 17 de la saison 12 "Simpson Safari"
SNPP a écrit :>> Musical References

R. Vain: [The Simpsons are] Listening to Angelique Kidjo in the car.


Ann Speyer adds: The few lines we hear him [the guide] sing are from the song "Wé-Wé" by Angelique Kidjo, a musician from Benin, West Africa.
The song can be found on her album "Logozo," as well as "Keep on Moving: The Best of Angelique Kidjo."
And the English subtitles provided are NOT what Angelique's lyrics actually mean...at least not as far as I know!



Chad Lehman: When asked to sing, Homer warbles a line from "Good Morning, Starshine". [Paraphrased -- Ed.]



Jean Fontaine: You can hear the Andante from Mozart's piano concerto no. 21 in C major (K.467) when the family is having dinner at the chimp researcher's place.
A toi de trouver le bon morceau :wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

angelus54210
Musicopubliphile Amateur
Messages : 64
Enregistré le : dim. 25 sept. 2005, 11:30
Contact :

Message par angelus54210 »

Je dois être prématurément con c'est pas possible. Je parlais du 17X12 en fait, l'épisode 12 de la saison 17. Tellement de saisons dans les Simpson que je ne m'y retrouve plus.

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

:D


épisode 12 de la saison 17 : "My Fair Laddy"
Wikipedia a écrit :
In this episode's end credits, instead of the normal music there was a mix-up of the songs (without words) "Wouldn't it be adequate?", "What flows from the nose does not go on my clothes", "I could be indoors all night" and "I miss being a groundskeeper".


ça doit correspondre à ce que tu recherches :wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités