lors du reportage sur le tai shi a la fin de l'émission de "tout le sport" sur france 3 j'ai entendu une musique que j'avais entendu auparavant cet été et que j'aime beaucoup.....
Quelqu'un connait il l'interpréte (c'est une jeune femme) et le nom de la chanson ...d'avance merci .
bonne soirée .
Val
Oui pardon j'ai été asser brève sur les détails ....et je n'ai même pas dis bonsoir pour commencer ..... désolée
Question paroles je ne pourrais rien vous donnez comme détails ...a part que c'est en anglais...cette musique je l'ai déjà entendu au" Festival du bout du monde " l'été dernier ..c'est un festival de musique qui a lieux à Crozon en Bretagne c'était après les différents concerts en guise d'interméde musical...
Concernant l'émission je suis en train d"essayer de choper le reportage en question mais pour le moment il n'est pas en ligne ....j'espère qu'il sera mis .
re merci pour le coup de main ....
merci beaucoup
elle n'y figure pas car en fait ce lien présente les artistes qui ont chantés en live sur les 3 scènes du festivals pendant les 3 jours .....et là il s'agissait d'une bande son qui passait en boucle le temps des passages de groupes....
merci quand même ..
par contre je ne trouve pas la vidéo sur france 3 ..;peut-être plus tard...
bonne soirée
la musique qui m'intéresse commence à la 1.38 minute sit quelques seconde de la fin mais je suis sure que certains férus de musique pourront me renseigner ....
D'avance merci