Résolu : générique Angel

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
oneill47
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 08:56
Contact :

Résolu : générique Angel

Message par oneill47 »

Bonjour à tous !!

Je rechercher la musique qui était diffusée pendant le générique d'Angel aujourd'hui sur PLugTV... Je suppose que c'est la même à chaque épisode enfin pas sur...

C'était une musique au violon sans parole et je crois l'avoir déjà entendue dans le jeu SSX ou SSX Tricky sur PS2, c'était ds la bande son...

Voilà, merci à celui qui trouvera !!

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonsoir

"Angel Main Theme – “The Sanctuary Extended Remix" de Darling Violetta - extrait

Présent sur la BO de la série


:wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

oneill47
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 08:56
Contact :

Message par oneill47 »

merci beaucoup !! Mais il n'y aurait pas une chanson qui reprend juste les moment où on entend le violon? j'avais el souvenir de quelque chose de très semblable sans la guitare...

Mais jme trompe peut etre !


J'ai l'impressino que ca ressemblait à du Rob Dougan ...

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

et bien, je ne sais pas .. si tu cherches le morceau du générique, c'est juste au-dessus


Ce thème doit être repris de façon un peu différente dans les épisodes ... alors, ce que tu cherches, c'est peut-être "Angel Theme (Gertrude)" toujours des Darling Violetta .. je crois que ce morceau est jsute au violon ...



En tout cas, le générique de cette série n'est certainement pas de Rob Dougan .. mais de Darling Violetta :wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités