Résolu : musique inconnue .. qui ne l'est plus !

Les extraits à identifier, les musiques entendues à la radio, les BO de jeux vidéo, les découvertes et coups de cœur musicaux

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
satomibr

Résolu : musique inconnue .. qui ne l'est plus !

Message par satomibr »

Bonjour tout le monde. Je cherche une musique que j'ai entendu à la radio ( radio dont j'ignore le nom )et qui m'a beaucoup plu. Que dire sur cette chanson, si ce n'est que c'est un mélange rock et electro ( genre New Order, IAMX) en anglais et chanté par un homme à la voix assez grave si je crois bien. La chanson est rock et le refrain est plus éléctro, avec entre chaque couplet des " ouh ouh ouh" . J'ai identifié des bribes de paroles tel que :
" because we want it",
" dangerous dream(s)",
" someone to touche ".

Je ne suis pas sur à 100 % de ces paroles.

J'ai déja effectué des recherches sur google et je suis tombé sur des résultats comme Scissors Sister, Tom Tom Club mais il ne s'agissait pas de ladite chanson.

Je vous remercie d'avance :wink:

ps : j'ai enregistré un bout de la chanson et j'ai reproduit avec mon vieux synthé le rythme du moment électro après chaque refrain :
extrait ( lien yousendit)
Remplacer chaque note par un"ouh-ouh" ( désolé pour mes piètres talents de musiciens).

spoin

Message par spoin »

Allez, au hasard (enfin, pas vraiment... les paroles collent bien :wink: ) : Moving Units "Anyone" (de l'album Dangerous Dreams.. tiens tiens...) ici

satomibr

Message par satomibr »

Oui c'est ça, je ne sais comment te remercier, 1000 fois merci, vraiment, merci à toi :D :P :o

spoin

Message par spoin »

Mais de rien !
Yeah !!! Suis content ! :D

Musique de pub powaaaa ! :clap:

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

spoin a écrit :(...)

Musique de pub powaaaa ! :clap:

:laughing: :kissing:
.