Recherche auteur(s) et titre d'un morceau inconnu

Les extraits à identifier, les musiques entendues à la radio, les BO de jeux vidéo, les découvertes et coups de cœur musicaux

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Merrick

Recherche auteur(s) et titre d'un morceau inconnu

Message par Merrick »

Bonjour à tous,

je cherche le titre d'un morceau que j'ai entendu un soir à la radio.

Il s'agit d'un morceau avec une rythmique hip-hop/club, la couleur de la mélodie est plutôt orientale (un peu comme le morceau "Addictive" de Truth hurt, produit par Dr Dre).

Les couplets sont rappés par une femme (peut-être pas tous), et le refrain est toasté.

Ce qui fait la particularité du morceau, c'est le refrain. Il n'est constitué que d'un mot, répété en suivant la mélodie. Phonétiquement, ça donne quelquechose comme : "Toya-toya-toya-toya-toya-toya..." à peu près, très saccadé, très rebondissant.

Voilà, je sais que ça fait très peu d'indice, si je n'ai aucun retour j'essaierai de chantonner le refrain.

Merci infiniment pour votre aide.

akariza
Musicopubliphile Absolu

Re: Recherche auteur(s) et titre d'un morceau inconnu

Message par akariza »

Merrick a écrit : (...) Voilà, je sais que ça fait très peu d'indice, si je n'ai aucun retour j'essaierai de chantonner le refrain.
Je pense que tu peux faire chauffer ton micro :D

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

Je ne pense pas que ce soit ça, mais un peu au hasard, je propose "Galvanize" des Chemical Brothers

:?:
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

Elcid

Message par Elcid »

Bon, vu que j'ai des préférences R&B, j'opterais plutôt pour R. Kelly - Thoia Thoing.

Répondre