Grrrrr Tu dis ça rien que pour nous faire bisquerArchos a écrit :et le 3ème Bercy pour DM en février est réservé pour bibi avec des foutues places
et 1 et 2 et 3 Concerts

y'avait le Kronos Quartet le même jour au théâtre d'Hérouville (mouais, bon, pour les non-Bas-Normands, ça vous aide pas, mais bon, considérez que c'est limitrophe de Caen ... quoi, vous savez pas où c'est Caen ?), apparemment c'était bien, mais bon, le dingo n'a pas percuté assez vite pour y aller ... dans ce que j'en sais, ils ont donc joué une partie de leur BO de Requiem for a Dream ainsi que quelques Sigur Rós, et d'autres morceaux, mais le report que j'ai eu fut brefBikou a écrit :Riverdance ce mardi 11 Octobre au Zénith de Caen, le report un peu plus tard
 ...
 ...
Pourtant y'avait des affiches partout dans Caen, sur les portes des bureaux de tabac en particulier, les abris-bus étant monopolisés par Riverdancedingo a écrit : y'avait le Kronos Quartet le même jour au théâtre d'Hérouville (mouais, bon, pour les non-Bas-Normands, ça vous aide pas, mais bon, considérez que c'est limitrophe de Caen ... quoi, vous savez pas où c'est Caen ?), apparemment c'était bien, mais bon, le dingo n'a pas percuté assez vite pour y aller ...

Je saisshadow's lisa a écrit :je te déteste !!!Bikou a écrit :+1 pour moi
Riverdance ce mardi 11 Octobre au Zénith de Caen, le report un peu plus tard

)
 ) )), public varié...
 )), public varié... 

)(bon...sont que 5...c'est pas l'orchestre sympho de Prague) avec un claviériste, un percussioniste (que j'ai pas trouvé très à son aise),
 )(bon...sont que 5...c'est pas l'orchestre sympho de Prague) avec un claviériste, un percussioniste (que j'ai pas trouvé très à son aise),  (Zoe Conway qu'elle s'appelle, j'ai retenu le nom
 (Zoe Conway qu'elle s'appelle, j'ai retenu le nom  :mrgreen:
:mrgreen:  
   )
 )  )
) )
 ) (si je commence à voir du Star Wars dans tous les spectacles auquels j'assiste...
 (si je commence à voir du Star Wars dans tous les spectacles auquels j'assiste...  )
 ) 

)
  ) 
  )... c'est lourd et ça endort...
)... c'est lourd et ça endort... ), chants et danses qui nous portent dans une bonne humeur ambiante, entretenue par la vidéo qui diffuse des images en accord avec l'harmonie de chaque morceau, et ce pendant 1h.
 ), chants et danses qui nous portent dans une bonne humeur ambiante, entretenue par la vidéo qui diffuse des images en accord avec l'harmonie de chaque morceau, et ce pendant 1h. A mon humble avis, y'a un couik...(pitètre le cd coupé en 2
 A mon humble avis, y'a un couik...(pitètre le cd coupé en 2  )
) 

on reconnait vite les fumeursBikou a écrit :Pourtant y'avait des affiches partout dans Caen, sur les portes des bureaux de tabac en particulier, les abris-bus étant monopolisés par Riverdance

arf, la deuxième version est plus mieux, ça donne un peu plus envie ...Bikou a écrit :Concert Report - Riverdance (Zénith de Caen le 11-10-05 - 20h30)
dingo a écrit :on reconnait vite les fumeursBikou a écrit :Pourtant y'avait des affiches partout dans Caen, sur les portes des bureaux de tabac en particulier, les abris-bus étant monopolisés par Riverdance
arf, la deuxième version est plus mieux, ça donne un peu plus envie ...Bikou a écrit :Concert Report - Riverdance (Zénith de Caen le 11-10-05 - 20h30)

Le dernier dEUS, Pocket Revolution ... Excellent, mais j'avoue que je préfère leur précédent opus (the Ideal Crash)shadow's lisa a écrit :Qui a acheté des CD qui émoustillent les noreilles ces derniers temps ?

)
 ) ). Bien sympa et aux antipodes de la galette évoquée un peu plus haut. C'est reposant, doux, les gars ont du talent. C'est bon.
 ). Bien sympa et aux antipodes de la galette évoquée un peu plus haut. C'est reposant, doux, les gars ont du talent. C'est bon.  

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités