Musique d'une vidéo sur youtube

Les extraits à identifier, les musiques entendues à la radio, les BO de jeux vidéo, les découvertes et coups de cœur musicaux

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
titelolo

Musique d'une vidéo sur youtube

Message par titelolo »

Bonjour !
J'ai une vidéo sur youtube, dont j'aimerais savoir le titre de la chanson qui passe en fond...Voici le lien :
http://fr.youtube.com/watch?v=6kbUzQP235w

J'ai essayé de chercher avec les paroles mais ça ne m'as pas donné grand chose :?
Merci !!! :D

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20200
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Re: Musique d'une vidéo sur youtube

Message par Claude »

titelolo a écrit :
J'ai essayé de chercher avec les paroles mais ça ne m'as pas donné grand chose :?
Merci !!! :D
Bonjour :D

Tu as de la chance moi je n'arrive à comprendre aucune parole :?
#JeSuisFainéant

titelolo

Message par titelolo »

D'acord, merci d'avoir essayé en tout cas ! :)

Je pense que justement les paroles que j'ai entendu étaient fausses :? si jamais j'arrive a mettre la video en meilleur qualitée sur l'ordinateur je posterai le lien le plus vite...
bonne soirée !!!!

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20200
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

zone64 a écrit :Bonsoir

C'est difficile à trouver pour la video de YouTube. Tu devrais peut-être chercher dans les styles Rap/R'n'b/Hip Hop et la voix de la chanteuse me dit quelque chose... Sinon envoies un message privé à celui/celle qui a posté la video.
Edit Modo : discussion transférée ici pour éviter le mélange des sujets :wink:
#JeSuisFainéant

titelolo

Message par titelolo »

Hello,
C'est moi qui est posté la vidéo en fait !Et justement je vais essayé de la mettre en meilleure qualitée...Parce que jusqu'a maintenant je n'ai pas pu la transferer directement de ma caméra sur l'ordinateur.
Mon prof m'avais dit que la chanteuse s'appellait Melissa...Mais a cette époque la Melissa (de r'n'b) connue aujourd'hui ne l'était pas, et ça n'as pas l'air d'etre Melissa Mars non plus.Je pense qu'il s'est trompé :?
Donc j'essayerai de mettre la meilleure version demain, on comprends un peu mieu les paroles !
Bonne nuit ! :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités