Vieux clip des années 90, help !

Les extraits à identifier, les musiques entendues à la radio, les BO de jeux vidéo, les découvertes et coups de cœur musicaux

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
mopsmops

Vieux clip des années 90, help !

Message par mopsmops »

Bonjour à toutes et à tous !

1)Je viens vous demandez de l'aide pour indentifier une chanson des années 90 que j'adorais. Dedans, on y voyait 3 femmes black chantant avec des manteaux en cuir rouge face à un public masculin.
Je crois que dans le refrain elle répetaient plusieurs fois " really " tout en posant une question. Le style était genre r&b-pop.

:)

2) Je demande votre aide pour une chanson sortie aux alentours de 2003-2004. C'est une chanson de r&b americaine, avec une chanteuse black mais le clip et la chanson étaient très orientales. Je m'explique, dans le clip, la chanteuse fait de la danse du ventre avec d'autres filles et elles portent tout le fameux paréo avec les petites clochettes typiques de la danse du ventre.

D'avance merci

Avatar du membre
salokyn
Musicopubliphile de Bronze
Messages : 376
Enregistré le : dim. 30 juil. 2006, 12:16
Contact :

Message par salokyn »

:arrow: Pour le deuxième clip il s'agit de TRUTH HURTS feat RAKIM titre 'ADDICTIVE', j'ai réussi à retrouver le morceau, car je me souvenais de la grosse production de DRE toujours très efficace pour ce genre musical.

http://www.youtube.com/watch?v=iiJu58dDKJw

mopsmops

Message par mopsmops »

Oui c'est ça !!! Merci beaucoup :D

Avatar du membre
salokyn
Musicopubliphile de Bronze
Messages : 376
Enregistré le : dim. 30 juil. 2006, 12:16
Contact :

Message par salokyn »

:arrow: Par contre pour le premier clip...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités