Mix Vulture

Les extraits à identifier, les musiques entendues à la radio, les BO de jeux vidéo, les découvertes et coups de cœur musicaux

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
electrode_2000
Musicopubliphile Débutant
Messages : 12
Enregistré le : dim. 01 mars 2009, 13:36
Contact :

Mix Vulture

Message par electrode_2000 »

Bonjour,

Je cherche un titre inclus dans un mix du label Vulture.
Je n'ai pas d'extrait "direct" à vous faire écouter, je peux seulement vous proposer un lien vers un blog et vous demander d'écouter ce qui se joue vers 3:30 (vocal "Can you feel it... Can you feel the way I do...").
Une playlist est proposée mais je n'arrive pas à retrouver CE morceau. J'ai bien reconnu le début du " In love with you" de The Paradise, mais après...?

Merci d'avance. :roll:



http://www.diese05.com/2009/10/01/vultu ... /#comments" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20200
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Re: Mix Vulture

Message par Claude »

Bonsoir

Inconnu en ce qui me concerne ... De plus, une recherche avec les paroles ne donne rien :?
#JeSuisFainéant

electrode_2000
Musicopubliphile Débutant
Messages : 12
Enregistré le : dim. 01 mars 2009, 13:36
Contact :

Re: Mix Vulture

Message par electrode_2000 »

Bonsoir Claude,

Merci de t'être intéressé à ma requête :wink:
J'avais également essayé une recherche avec les paroles mais rien non plus. Je pense que les paroles sont indépendantes du morceau en plus.
Parfois ils mettent des acapellas sur des morceaux electro. C'est vraiment la musique qui m'obsède, je sais que je ne suis pas loin, je pense que c'est du Fred Falke ou du Alan Braxe, c'est vraiment leur style ( je crois que c'est Braxe qui a lancé le label Vulture).
Merci pour ton aide,

:D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités