vidéo Jaeger Lecoultre gyrotourbillon

Les extraits à identifier, les musiques entendues à la radio, les BO de jeux vidéo, les découvertes et coups de cœur musicaux

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Shahruckh
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 14:38
Contact :

vidéo Jaeger Lecoultre gyrotourbillon

Message par Shahruckh »

Bonjour à tous,
bien que consultant régulièrement ce site depuis longtemps je ne m'y étais jamais inscrit et c'est la raison de mon sujet qui m'y pousse.
La célèbre marque d'horlogerie Jeager LeCoultre a fabriqué une montre à gyrotourbillon il y a quelques temps, et si je suis tombé en extase devant la montre, je le suis aussi tombé pour la musique de présentation de cette montre.
Voyez plutôt:
http://www.youtube.com/watch?v=MTj__XKPl5M" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça ressemble fortement au travail de Shimizu Yasuaki dans ce qu'il a fait pour la publicité. ( http://www.discogs.com/Yasuaki-Shimizu- ... se/1568473" onclick="window.open(this.href);return false; )
Je pense être tombé sur un os, internet n'a pas su donner de réponse à ma question, peut être le pourrez vous.
D'où vient cette musique, et comme je le pense si elle a été composée seulement pour cette publicité, quelqu'un en sait-il plus sur le compositeur afin que je puisse me renseigner sur son travail ?
Merci d'avance pour votre aide, à bientôt !

Shahruckh
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 14:38
Contact :

Re: vidéo Jaeger Lecoultre gyrotourbillon

Message par Shahruckh »

:!: UP :!:
Vraiment personne ne peut me renseigner, ou seulement me dire comment trouver par moi même ?

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20189
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Re: vidéo Jaeger Lecoultre gyrotourbillon

Message par Claude »

J'ai envoyé une demande à jaegerlecoultreclub sur Youtube, et je n'ai jamais eu la moindre réponse Image

Il faut envisager la musique composée spécialement pour ......
#JeSuisFainéant

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Shahruckh a écrit : ou seulement me dire comment trouver par moi même ?

ceci peut-être ? http://www.jaeger-lecoultre.com/eu/fr/contact/request" onclick="window.open(this.href);return false;


:bowdown:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Shahruckh
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 14:38
Contact :

Re: vidéo Jaeger Lecoultre gyrotourbillon

Message par Shahruckh »

En espérant ne pas avoir la même non réponse que pour Claude !
Quoi qu'il en soit merci, je n'avais pas vu les réponses ajoutées et j'ai désespéré d'en recevoir. C'est en repassant par hasard que j'ai découvert le mouvement. Mieux vaut tard que jamais (quant à mon retour, pas vos réponses), je vais tenter de contacter le site, on ne sait jamais mais je pense aussi à une musique composée pour l'occasion.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités