devin plompier a écrit :Sinon, j'ai encore cet autre extrait, trouvé sur le site de Tim Burton (par ailleur fort bien fait). Je suppose que c'est du Danny Elfman. Qu'en pensez-vous ?
Danny Elfman: Music for a Darkened Theatre (Film & Television Music, Vol. 2), dics1, piste 24
Trouble Suite [From Batman Returns] pas en écoute ici
Sinon, j'ai encore un extrait : ici. J'ai trouvé cette musique dans un jeu sur internet dont le thème est le film Wallace et Gromit. Tout naturellement, j'ai pensé à écouter la BOF du film, mais je ne reconnaît le thème dans aucun morceau.
Sinon encore un autre extrait.
C'est une reprise d'un morceau ultra célèbre, mais pas moyen de me rappeler ce que c'est !
La sénilité me gette bien avant l'âge...
"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit."@Guillaume Meurice
"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit."@Guillaume Meurice
Edit : En fait c'est bon j'ai trouvé ^^ yavait un petit onglet avec le nom bien caché http://www.isurfbecause.com/" onclick="window.open(this.href);return false; > Big Scary - The Apple Song
by Kate Dehnert