Résolu : musique court-métrage Sécurité Routière 2014

Les extraits à identifier, les musiques entendues à la radio, les BO de jeux vidéo, les découvertes et coups de cœur musicaux

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
tom06
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 4
Enregistré le : sam. 15 mars 2014, 07:18
Contact :

Résolu : musique court-métrage Sécurité Routière 2014

Message par tom06 »

Bonjour!

Je cherche à connaitre en savoir plus sur la musique du trailer youtube pour la nouvelle campagne de pub de la sécurité routière.
C'est donc la musique d'une pub pour la pub qui apparait aléatoirement avant le lancement d'une video youtube et qui présente le spot sécurité routière avec Baptiste Lecaplain et la nana en fauteuil roulant.

Un grand merci d'avance aux experts youtubeurs ^^

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour :bye_girl:



Et le lien de la vidéo dans tout ça ? :wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

tom06
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 4
Enregistré le : sam. 15 mars 2014, 07:18
Contact :

Re: Musique trailer sécurité routière 2014

Message par tom06 »

Et bien le lien c'est pas possible (enfin, si c'est possible je ne sais pas comment faire) puisque ce n'est pas la musique d'une vidéo youtube, mais d'une pub qui est diffusée aléatoirement avant de lancer une video youtube (les 15 premières secondes de pub avant la vidéo quoi)...

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Et dans YT, en recherchant 'prévention routière Baptiste Lecaplain', tu ne peux pas la retrouver ?



Perso, j'utilise un bloqueur de pubs, donc, je ne risque pas de voir la pub et en plus, elle est diffusée de façon aléatoire. Alors, retrouver la vidéo que tu as vu pour nous aider à t'aider est la seule option.
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

tom06
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 4
Enregistré le : sam. 15 mars 2014, 07:18
Contact :

Re: Musique trailer sécurité routière 2014

Message par tom06 »

Non, je ne peux pas la retrouver. J'ai du mal expliquer je pense.

Ce n'est pas le spot pour la prévention routière lui-même qui m'intéresse. Ce spot, qui fait un peu plus de 5 minutes, est facilement trouvable en tapant les mots clés que tu indiques, mais le morceau que je cherche n'y apparait pas.

Quand on lance une video youtube, sans bloqueur de pubs, on a parfois des vidéos qui se chargent aléatoirement. En l'occurrence, il s'agit d'une pub qui renvoie vers ce spot, elle dure une vingtaine de seconde. Et c'est dans cette pub (et non dans le spot lui même...) que l'on entend la musique

Mon seul espoir c'est que quelqu'un qui fréquente youtube et ce site voit de quoi je parle, et connaisse le morceau... Si ladite pub était disponible, j'aurais bien sur posté le lien plutôt que de me lancer dans des explications aussi laborieuses... Sauf que là, ce n'est pas le cas. Elle se charge de manière aléatoire (donc sans que l'on puisse prévoir) avant le lancement de vidéo sur youtube france, et n'est disponible nulle part.

tom06
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 4
Enregistré le : sam. 15 mars 2014, 07:18
Contact :

Re: Musique trailer sécurité routière 2014

Message par tom06 »

Milles excuses. En fait je me suis apercu que la musique était aussi dans le spot lui-même.
Du coup, ça doit pouvoir faciliter les choses ^^
A partir de 04:30:

"

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonsoir

tom06 a écrit : En fait je me suis apercu que la musique était aussi dans le spot lui-même.
Du coup, ça doit pouvoir faciliter les choses ^^

et elle est même notée dans les commentaires, comme quoi, ça a vraiment facilité les choses :wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités