Musique d'orgue, AIDEZ-MOI! :)

Les extraits à identifier, les musiques entendues à la radio, les BO de jeux vidéo, les découvertes et coups de cœur musicaux

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
mawu
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 2
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 09:48
Contact :

Musique d'orgue, AIDEZ-MOI! :)

Message par mawu »

Bonjour,
Cela fait une semaine que je cherche le titre d'une musique à l'orgue. Je pensais que c'était la marche funèbre mais apparemment non.
C'est une musique à l'orgue qui fait assez peur je dois dire, assez lugubre. On peut l'entendre à la messe ou bien dans des films au moment dramatiques.
L'enchainement des notes est trés simple : 1-2, 3-4-5 (enchainement lent entre le 1 et le 2, rapide entre le 3 et le 4 puis lent pour le 5). De plus les 1ère et 2ème notes sont les mêmes, puis la 3ème est plus haute que les deux premières et enfin, les 4ème et 5ème sont plus basses que les trois premières.
J'espère vous avoir donné assez d'infos!

Merci :)

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour Image


Qui dit orgue dit "Toccata et fugue en ré mineur BWV 565" de Jean-Sébastien Bach



après, cela peut être autre chose, mais sans extrait ... Image
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

mawu
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 2
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 09:48
Contact :

Re: Musique d'orgue, AIDEZ-MOI! :)

Message par mawu »

Oui je sais, je n'arrive pas à trouver d'extrait car je ne me rappelle plus trop où je l'ai entendu..
Ce n'est malheureusement pas ça mais ça s'en rapproche alorss peut-être que c'est aussi un morceau de Bach...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités