tube des années 70 voir meme avt (américain)

Les extraits à identifier, les musiques entendues à la radio, les BO de jeux vidéo, les découvertes et coups de cœur musicaux

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
ili007

tube des années 70 voir meme avt (américain)

Message par ili007 »

Bonsoir,

ce soir en allant faire mes courses j'ai entendu (au supermaché) une chanson que j'aime bien mais dont j'ignore le titre. c'est difficile à décrire mais je vais try :

c'est une musique chanté en anglais. je sais que c américain. ça a fait succès mais je pense que ça devait etre ds les années 70 voir meme avant. dans la chason on entend presque tout le tps la guitare (l'instrument) et dans le refrain le monsieur dit "stop hum whot's ta say... children..; " voilà c tout dont je me souviens :oops: :oops:

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20200
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

Au supermarché, soit ils diffusent une radio "interne " (Intermarché par exemple), soit ils diffusent une radio genre NRJ, Nostalgie ou RTL2 ...

Tu devrais aller leur poser la question ... En fonction du jour et de l'heure de diffusion tu pourrais avoir la réponse :wink:
#JeSuisFainéant

Avatar du membre
chinook et JUNE
Musicopubliphile Absolu
Messages : 6554
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 09:34
Contact :

Message par chinook et JUNE »

Je ne sais pas pourquoi mais çà me fait penser au titre "Stop in the name of love" des Supremes

ili007

Message par ili007 »

merci mais non ce n'est pas le titre de supreme. quant au supermarché ben j'ai pas eu l'idée de le faire. et je vais pas svt ds ce supermarché

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 70 invités